- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 209 986 vues
- 64 765 soutiens
- 41 932 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 25/06/2026 à 07:31
Inscrit en 2011
50 429 commentaires postés | 16450 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
4 597 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso tu m'étonnes
à l'heure à laquelle tu vas au marché, y'a le choix ! Moi j'ai les légumes bio à domicile : potager et serre ![]()
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 25/06/2026 à 07:31
Inscrit en 2011
50 429 commentaires postés | 16450 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
4 597 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 merci et bon courage pour les valises
Bonne route retour pour demain ![]()
![]()
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 24/06/2026 à 19:27
Inscrit en 2014
8 915 commentaires postés | 4789 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 583 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes amies et amis, je vous envoi un grand souffle frais d'amitié 💖
@Chantou45 🤩 j'espère que tu souffres moins, as tu pris des granules d'arnica tu te masses avec la pommade arnica aussi
Oui une semaine passe vite quand on est bien @beatrice88 🤩 bon courage pour tes valises
Tu ne voyais ton osteo @G I G I 😘
Très peu bougée cet apm, chaise, canapé, canapé, chaise🤣🤣
A mon tour je vous offre un verre d'eau 😘😘😘😘
Voir la signature
erwannono
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 24/06/2026 à 20:00
Inscrit en 2014
7 019 commentaires postés | 1897 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
745 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour les amies, j'ouvre l'ordinateur, beaucoup de cartons à faire bisous
Voir la signature
pomme123
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 25/06/2026 à 06:43
Inscrit en 2018
15 965 commentaires postés | 11376 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 564 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima , tu l'as senti !!! ![]()
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 25/06/2026 à 06:43
Inscrit en 2018
15 965 commentaires postés | 11376 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 564 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I , Nous sommes en reconversion Pelouse/Permaculture.
, bonne fin d'après-midi.
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/06/2026 à 07:47
Inscrit en 2015
46 625 commentaires postés | 10610 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
17 055 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
"On" m'avait surtout prévenue que des pensées m'accompagneraient
@gyapso
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 25/06/2026 à 07:31
Inscrit en 2011
50 429 commentaires postés | 16450 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
4 597 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bien reçu le grand souffle frais @erwannono et heureusement qu'il était composé d'amitié car je n'ai rien ressenti côté températures ![]()
![]()
Oui, je suis allée voir mon ostéo mercredi comme prévu
Comme toi je n'ai pas beaucoup bougé
c'était étouffant ![]()
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 25/06/2026 à 07:31
Inscrit en 2011
50 429 commentaires postés | 16450 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
4 597 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage @pomme123 nous sommes avec toi par la pensée ![]()
![]()
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 25/06/2026 à 07:31
Inscrit en 2011
50 429 commentaires postés | 16450 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
4 597 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso Ah ! Bien
Vous ne serez pas déçus !
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
21/05/2026 | Droits et démarches
Maladie chronique : comment trouver une mutuelle vraiment adaptée à ses besoins ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 17/06/2026 à 10:06
Inscrit en 2020
7 841 commentaires postés | 39 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 755 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅