On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

Posté le

@chantou‍  mais pourquoi n as tu pas manger c'est a cause des examens ; je n ai pas tout capte   

4

Posté le
Bon conseiller

Un grand bonjour à tous et un petit coucou à ceux qui me connaissent : @G I G I‍   @erwannono‍   @maritima‍ et @TENZIG‍  que je n'ai pas vu 

Je serai bientôt de retour parmi vous mais j'ai eu un mal fou à retrouver le sujet qui a été clos ...

Belle fin de journée à tous, à bientôt 

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Soizic70‍    A bientôt et maintenant que tu nous as retrouvées, ne nous perds pas !    

@Chantou45‍  ça va mieux? tu n'as pas mangé ce matin ni à midi  . Pbs digestifs?.  Bisous.

C 'est vrai qu'ici tout est virtuel @G I G I‍    sauf que  dans le virtuel " tout repose sur un phénomène appelé le sentiment de présence".   C'est pas de moi  mais d' Alex  Pillot créateur numérique   

2

Posté le
Bon conseiller

Hello @Soizic70‍     hâte de te retrouver   Tu peux lire les commentaires de @TENZIG‍  sous le pseudo de @gyapso‍  ça doit être son jumeau  Il t'expliquera certainement 

Belle fin de journée et à très vite 

Posté le
Bon conseiller

@Soizic70‍  je t'avais répondu mais j'ai oublié de faire "Publier"   Véridique !!!

Posté le
Bon conseiller

Oui @maritima‍  un sentiment de présence : s'il le dit  Trop fatiguée pour   la-dessus ...En tout cas

mon estomac n'a pas souffert de ce  partagé 

3

Posté le

@maritima‍ @G I G I‍ @Certain‍ @erwannono‍ @gyapso‍ @BEATRICE‍88 @foumiwoug j'ai passé ma radio du genou minime pincement discret osteocondensation fine osteophytose je vais montré ma radio chez le chirurgien je vous souhaite une bonne soirée ce soir j'ai mangé une petite tranche de jambon fromage petit suisse ça va un peu mieux 😘😘🌷🌷💐🌌🌕❤️🌌

2

Posté le
Bon conseiller

Belle soirée et bonne nuit à tous 

Posté le
Bon conseiller

@Chantou45  nous avons posté exactement à la même heure   Oui des excroissances souvent liées à l'arthrose je pense. Ton Chirurgien t'expliquera ...

Tu ne dois pas te sentir bien lourde ce soir mais au moins tu as quand même mangé. J'espère que demain matin le petit déjeuner sera le bienvenu 

Merci Chantou et belle soirée à toi 

3

Posté le

Bonjour à toutes et à tous !!! Belle balade hier, mais chaude, je suis moulu, comme le café qui vous attend !!! Et marché !!! A tout à l'heure pour le courrier d'hier, que j'ai survolé !!! Merci