On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

3

Posté le
L’email a bien été copié Coucou !   Moi j'ai repris le travail aujourd'hui. C'est très calme.   Bonne journée à vous!
2

Posté le
Bon conseiller

Merci @gyapso‍    : le calme, la sérénité    Bon repos    

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @Certain‍  bon courage pour la reprise du travail et bel après-midi 

2

Posté le

@G I G I Merci ! Bel après-midi à vous aussi !

L’email a bien été copié
3

Posté le
Bon conseiller

@G I G I‍  en espérant que les conclusions médicales et ostéopathiques ont été favorables

@foumiwoug‍  tu avais trouvé l'exacte expression ce matin " en chiffon " ! même sans nécessité de bcp de sommeil ,il en faut quand  même  un minimum ! Et pour tes filles, si tu n'as pas de nouvelles parce qu'elles vivent leur vie , Réjouis-toi !

@gyapso‍   avoir marché = la satisfaction du devoir accompli mais .....  pas plus !

@beatrice88‍   bonne soirée et .....une longue nuit si possible !!!! 

@Certain‍   Après l'Italie , le travail  !!! comme quoi les jours passent sans se ressembler . Bonne continuation !

2

Posté le
Bon conseiller

@maritima  les prélèvements sont partis à l'analyse, sinon petite gastrite ...Quant à l'ostéopathie  le successeur de mon ostéo n'avait pas encore vu dans quel état un corps peut (malgré tout) fonctionner mais moi j'en ai le ressenti .....
Bon repos, bonne nuit après la belle soirée que je te souhaite 

4

Posté le

bonne soirée a vous tous 

ce tantôt j ai un peu marché pour faire les démarches de reprise de l assoc , j ai également monté des escaliers je vous dis pas l 'état de mon dos  de  mon genou  il faut vraiment que je bouge sinon je ne pourrai plus marcher et ça m énerve , heureusement e septembre reprise des activités donc j aurai   un but pour marché 

3

Posté le

@beatrice88 @G I G I @maritima @Certain , et à vous tous !! Bonjour, bon mercredi !

Café, eau bouillante pour infusions ou autre vous attendent, eau de Montcalm ou de Plancoêt vous attendent !!! Et Vittel ! Moi, arrosage !!!

1

Posté le
Bon conseiller

Commence ta journée par une bonne action @gyapso‍ : les plantes t'attendent ! et puisque le café est prêt je le prends tout de suite ( Merci !) avec un verre de .....Plancoët     : source  dans cette ville même de 3000 hab environ et...chef lieu de  canton  mais oui !    des côtes d'Armor .

Bonjour et belle journée à tous !

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci @gyapso‍   je rejoins ton message et si pour toi c'est journée arrosage, pour moi ce sera repos forcé 

@beatrice88‍  je compatis à tes douleurs, bon courage jusqu'à la reprise des activités, nous y sommes presque 

La meilleure journée possible à tous