- Accueil
- Forums
- Forum Insomnie
- Vivre avec une insomnie
- Insomnie et traitement Zopiclone, des avis ?
Patients Insomnie
Insomnie et traitement Zopiclone, des avis ?
- 68 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 27/12/2025 à 23:31
Inscrit en 2021
9 948 commentaires postés | 12 dans le forum Insomnie
2 698 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @pseudo-masqué,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
Je vous joins la fiche d'information du médicament Zopiclone, vous pourrez y lire les avis des autres membres et, si vous le souhaitez, y ajouter le vôtre. Cliquez-dessus.
J'invite des membres à participer : @Franblifles0, @pseudo-masqué, @Rougouglail76, @Dinglaix01, @5635Naisoi, @9Jeineidroupa, @Jeudreives023, @pseudo-masqué, @Preiplairex4707, @Glonror1, @Tibaitris07, @Crindin6345, @Cronchoiche00, @Proibloun0, @Geuseplont6869, @pseudo-masqué, @504Frinflaiblait, @pseudo-masqué, @pseudo-masqué, @pseudo-masqué.
Connaissez-vous ce traitement ? Quelle est son efficacité ? Quels sont les effets secondaires ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
3071Ceucrancroiche
3071Ceucrancroiche
Dernière activité le 01/10/2026 à 18:48
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Insomnie
Récompenses
-
Explorateur
Moi le zopiclone ma rendu plus anxieuse moin d appetit a peine pris réveiller deux après la journée toute somnolence agressif dépressif et surtout des douleurs articulaire j ai du arrêter et j ai pris de xanax et sa me convient bcp mieux plus de douleur l appetit et revenu et je dotmrs mieux
Croitrot5034
Croitrot5034
Dernière activité le 09/10/2026 à 01:34
Inscrit en 2026
Intéressé par, Acné depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le forum Insomnie
Récompenses
-
Explorateur
Les effets ressentis avec un somnifère ne sont pas identiques d'une personne à l'autre. Si des symptômes inhabituels apparaissent, mieux vaut les signaler au professionnel qui suit le traitement plutôt que de modifier seul la dose ou d'arrêter brutalement un traitement pris depuis longtemps.J'ai regroupé des informations générales sur les effets et les précautions liés à l'Imovane ici : https://somnireperes.wordpress.com/2026/10/02/imovane-effets-precautions/
Il s'agit d'une ressource complémentaire, et non d'un remplacement à l'avis médical.
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/10/2026 | Témoignage
« STOP, repose-toi » : le témoignage de Goldenpalace après une bouffée délirante
23/09/2026 | Actualités
Les difficultés de vivre sa maladie en famille : impact, communication et solutions
19/09/2026 | Actualités
Le French Gut : la plus grande étude sur le microbiote intestinal des Français
16/09/2026 | Actualités
Les traitements des douleurs chroniques : médicaments, TENS, infiltrations et neurostimulation
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Qui ici a un traitement avec le zopiclone 7.5 mg ? J'aimerais avoir votre avis positif ou négatif