- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une insomnie
- L'insomnie et les troubles bipolaires ..
L'insomnie et les troubles bipolaires ..
- 31 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
J'ai vécu avec une personne atteinte de troubles bipolaires. C'est vrai qu'elle subissait beaucoup d'insomnies aussi. Le moindre bruit la réveillait et elle entrait dans des colères noires... Impossible pour elle de se rendormir après ça.
scorpial
scorpial
Dernière activité le 05/05/2020 à 12:52
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une insomnie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir,
après une nouvelle nuit blanche malgré les médicaments, quand je suis en phase maniaque c'est un fardeau lourd à porter. Les symptômes divers somatiques viennent se greffer aux insomnies et l'angoisse et pour moi incontrôlable.Je suis épuisé
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'éclairer aux sujets des troubles bipolaires... je suis vraiment pas bien depuis pas mal d'années (ce que j'ai vécu ne pas m'a pas aider ) mais j'avais déja essayer d'en finir avant... !
S'il vous plait , j'aimerais vraiment discuter avec quelqu'un qui a était diagnostiquer pour de bon.
Merci d'avance