/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Hépatite C

2 réponses

31 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Pensez-vous que votre traitement est facile et pratique à prendre ? Si ce n'est pas le cas, quels sont les points d'amélioration que les laboratoires doivent prévoir selon vous ?

Début de la discussion - 22/12/2014

La facilité de prise du traitement
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet.

La facilité de prise du traitement
Membre Carenity
Posté le

Bonjour!  Je crois que je suis' un cas unique dans notre groupe de malades d'hepathite c! Je viens d'être traitée d'un cancer du larynx en août 2018 par chimio radiothérapie, je ne me nourris qusqu'a présent qu'avec les compléments clinutren et la nourriture mixée ! Je suis porteuse d'hepathite c découverte au hasard lors des examens sanguins pour traiter le cancer.  Je n'ai jamais bu le vin, ni fumer  la cigarette, ni me prostituer ou me droguer. Je n'ai aucun mais alors aucun symptome de la maladie. Le gastro m'a prescrit le maviret pour éradiquer l'hépatite mais je n'arrive pas à avaler quelque chose de dure ni le plus petit comprimé ! Je vois mon avenir hypothétique car le gastro me dit qu'il ne peut rien pour m'aider, les comprimés ne pouvant jamais être moulus ! Que puis je faire ? Avez vous une solution a me proposer ? S' il vous plait répondez moi, je compte sur vous !! Merci d'avance.