Effets indésirables avec anti-rejets

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Greffe de rein

2 réponses

44 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Je suis greffée depuis bientôt 6 ans, très bien les 3 premières années c'est-à-dire une normale et depuis 3 ans je suis souvent malade, des rhumes à répétition l'hiver, des maux d'estomac, maux de tête et j'en passe. Pour en venir au fait cela fait 15 jours que j'ai des maux de tête (sur le dessus de la tête). Cela a commencé par un matin je me suis levée, pas d'équilibre, la t^te embrouillée, anéantie et tension élevée et au fil des jours mal de tête sur le crâne, un peu de tension, et au 15e jour toujours mal sur le dessus de la tête. Est-ce mes anti-rejets qui me causent ces effets ou autres. Je prenais Myfortic et il y a 3 mois on me l'a changé par Imurel, je prend aussi Néoral. Je ne sais plus quoi faire, mon mèdecin traitant est impuissant, je viens de passer un écho-doppler du greffon (très bien). Y a t-il des patients dans mon cas ?

Début de la discussion - 28/01/2017

Effets indésirables avec anti-rejets


Posté le

Bonjour,

Difficile de s'avancer dans un diagnostic sans un examen biologique et une visite de contrôle.

Je ne saurai trop vous conseiller de vous rapprocher du service de transplantation le plus proche de chez vous pour une visite de contrôle plus approfondie.

A votre service.

Effets indésirables avec anti-rejets


Posté le

 Bonjour

Effectivement, une visite chez le néphrologue semble importante. Il suffit peut être de changer d'anti-rejet ! 

les molécules ne vous conviennent peut être plus.

Bon courage

Discussions les plus commentées