https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

16 réponses

167 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le

BONJOUR JE SUIS ATTEINTE DE FIBRO DEPUIS L ANNEE 1997 JE SOUHAITES AIDER DES PERSONNES QUI SONT DANS UNE SITUATION DE RECHERCHE DE RECONNAISSANCE DE LEUR DROIT ET AUSSI LES AIDER DANS DES DEMARCHES JURIDIQUE SI TOUTEFOIS ELLES EN AURAIENT BESOIN .....

COURAGE A VOUS TOUS .....

Début de la discussion - 03/03/2016

BONJOUR JE SOUHAITERAIS DISCUTER AVEC VOUS SUR NOTRE MALADIE
4
Posté le
Bon conseiller

@dauphin33 Bonjour et bienvenue,

Ce serait bien si vous nous parliez d'abord de vous, que nous apprenions à vous connaître un peu. Je suis allée sur votre profil, il n'y a rien, dommage.

Je ne sais pas si vous êtes une habituée des forums mais il faudrait éviter d'écrire en majuscule. C'est comme si vous criiez !

Francine

Posté le

DE QUOI JE ME MELE J ECRIS COMME JE LE SOUHAITES OK

Posté le
Bon conseiller

Du calme ...

Posté le
Bon conseiller

Pas d agressivité... notre maladie l est déjà bien assez ne pensez vous pas !!??

Posté le
Bon conseiller

Moi je suis nvelle sur le site et voudrait apprendre à connaître mieux la maladie sous toute c formes les traitement ...et discuter en toute sympliciter

Posté le
Bon conseiller

Dauphin33  Vous ouvrez un sujet de discussion et d'emblée vous faites preuve d'Agressivité . @Lucie38a raison . La Fibromialgie est Lourde à supporter , il faut donc aborder le sujet avec Calme et Sérénité .
Bonne Soirée .

Posté le
Bon conseiller

Merci @lilas blanc

Posté le
Bon conseiller

@dauphin33  vous faites de la pub , nouveau/lle et agressivité, c'est un cumul des mandats

En ce moment, un peu trop d'ouvertures de discussions traitant d'une même pathologie = on tourne en rond ! et quand un nouveau sujet est ouvert = personne

Posté le

JE PENSES QUE JE NE ME SUIS PAS BIEN FAIT COMPRENDRE IL N Y A RIEN D AGRESSIVE DANS MES PROPOS JE SUIS MAL VOYANTE ET JE ME SERS DE LE MAJUSCULE POUR ME PERMETTRE DE VOIR CE QUE J ECRIS CAR MEME AVEC MES LUNETTES LA MAJUSCULE M AIDE ET SI AIDER LES AUTRE C EST FAIRE DE LA PUB EH BIEN JE PARS JE ME DESINCRIS DE CE SITE ............

BON COURAGE A VOUS TOUTES ...............L HUMAIN EST UN ETRE TRES !!!!!A VOUS DE VOIR .....

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 148 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme