https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

25 réponses

223 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Procrastination : Définition du dictionnaire :

Tendance pathologique à différer, à remettre l'action au lendemain.

Pathologique : Définition du dictionnaire :

Qui a trait à la maladie, qui est dû à une maladie.

Combien de fois je dis oui, oui, je vais le faire. Et il y a autre chose à faire, et encore autre chose. Je finis par oublier ou c'est trop tard.

Avec les problèmes de mémoire immédiate, pour moi, c'est encore plus difficile à supporter que la douleur,

Est ce que vous en souffrez aussi ?

Francine

Début de la discussion - 07/05/2014

procrastination

Posté le
Bon conseiller

JE SAVAIS PAS QUE CA POUVAIT ETRE UNE MALADIE 

procrastination

Posté le
Bon conseiller

MON COMPAGNON ME DIT TOUJOURS OUI DEMAIN JE TE LE FERAI MAIS J ATTENDS TJRS CAR IL OUBLI

procrastination

Posté le
Bon conseiller

Ca va souvent avec les troubles de l'attention. Au Canada, les chercheurs rapprochent la fibromyalgie du TDAH.

Francine

procrastination

Posté le
Bon conseiller

lui n a pas la fibro mais il est tjrs creve 

procrastination

Posté le
Bon conseiller

Le médecin n'a jamais pensé au syndrome de fatigue chronique ?

Est ce qu'il ne fait pas des apnées du sommeil ? Ca rend somnolent la journée.

procrastination

Posté le
Bon conseiller

scoobidoo ca m'arrive souvent, j'essaye donc de me contrôler et d'en faire un minimum de la liste jusqu'au bout; c est ma façon à moi de contrecarrer les effets de la maladie.

procrastination

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Pour ma part, je fais des listes et je barre au fur et à mesure. Mais en règle générale, mon problème est plutôt que je veux faire tout tout de suite car je ne sais pas attendre; enfin, maintenant j'arrive à différer certaines choses et j'ai compris qu'il est préférable de réfléchir avant d'agir (euh, là je suis hors-sujet...)

Bonne journée.

procrastination

Posté le

je ne savais pas que sa porter ce nom !! merci scoobidoo .. j'en souffre aussi  ,bonne journée à toutes

procrastination

Posté le
Bon conseiller

j'avais lu rapidement...prostitution...

mais je suis comme vous je procrastine beaucoup, trop c'est sûr pour des choses importantes...

merci scoobidoo  et bonne journée à vous sans trop procrastiner...quoique..

Discussions les plus commentées