https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
2

Posté le

bonjour  tous 

ce matin glycémie 0.85 sans faire e  diete  mais en mangeant comme tout le monde devrait manger même les non diabétique je ne vis pas pour mon diabète 

Partageons nos glycémies

Posté le

@nicolas2 facile à dire mas pas à faire quand on est boulimique !

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Gly =  0.80

Bonjour @nicolas2‍  et je renouvelle ma question: pourquoi venez-vous sur ce forum si  vous suivez ou avez suivi  les conseils donnés pas ces médecins ?  et sachant que se répéter est le principe même de toute pédagogie et que je suis ultra patiente ......j'attendrai votre réponse personnelle.

Ces médecins,......j'en connais plusieurs  pour les avoir lus  ( amie  je suis des plantes et inconditionnelle des HE  !) et particulièrement Thierry Schmitz  (Université  de Louvain  ) bien que je ne sois pas Belge.  .Et si tout le monde meurt de son vivant ,comme vous dites, il ne vous aura pas échappé que le vivant de chacun est plus ou moins long ! 

Relisez-  (ou lisez Schmitz ) et vous verrez qu'il traite le diabète avec les précautions d'usage  et du Glycémin + Diaplex . il parle de stratégies thérapeutiques mais ....affirme-t-il la guérison à vie  une  fois le diabète bien installé ?....;dites- moi vite Nicola2   !!!!!!

Partageons nos glycémies

Posté le

bonjour à tous, gly=0.90 ce matin, ça descend. Bonne journée

Partageons nos glycémies

Posté le

Bonjour hier soir 2,86 avant le diner et deux heures apres : 2,13

Partageons nos glycémies

Posté le

@chti-mi‍  chez moi aussi ca descend mais trop vite  avec une hypo cet matin a 4 h  que je n ai pas vraiment senti puis que lorsqu'a 7 j ai  contrôlé  j étais encore a 0.59 avec une belle courbe rouge 

je sais pourquoi  hier soir j' ai  manger  que des fraises et j ai fait un bolus de 2 unités que je n aurai pas du faire , lorsque je dis qu il faut manger a tous les repas sainement je devrais  bien me l appliquer aussi lol

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Gly = 90

ET tu as joué le pas de chance @beatrice88‍  car parmi les fruits les fraises sont recommandées aux diabétiques car elles impactent peu la glycémie  ( ne l'élève pas ou très peu) .    Bonne journée ! 

Déjà l'effet- cannelle @chti-mi‍  ?

Partageons nos glycémies

Posté le

@maritima Bonjour maritima, je ne sais pas, c'est un peu tôt. J'ai consulté ma diabéto ce matin, elle avait vu les résultat d'analyse et trouvé que son traitement était éfficace. Je lui ai dis qu'éffectivement, cela va beaucoup mieux depuis que je ne me pique plus à l'ozempic. 

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

@chti-mi‍   et .....ne riez pas à votre tour car ....je me pique à l'Ozempic depuis le 10 mai  suite à de l'intolérance à la NovoRapid ( insuline rapide) . Sans pb particulier et résultats  convenables mais je resterai à 0.50 . Vous étiez passé à 1  pour l'Ozempic?

Partageons nos glycémies

Posté le

oui, 1,00 mais un cas ne fait pas l'autre. l'ozempic ne m'a rien apporté, beaucoup d'hypo rien d'autre. Ma glyquée était à 8.2, elle est descendue à 7.1. C'est encore un peu haut mais cela va dans le bon sens. Je ne sais pas si c'est psychologique, mais je me sent beaucoup mieux.