https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies

Posté le

@marocain‍  voila un meilleurs rapport entre le avant et après 

c e matin 063 et cette nuit  des hypos  maintenant  je vais me coucher  avec une bonne glycemie donc cela devrait aller 1.24   

@maritima‍  tu as bien raison en disant que rien n est jamais acquis ; l'équilibre est très précaire,un soucis et hop  tout se dérègle; allez soyons optimiste demain est un autre jour 

bonne nuit     

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit @beatrice88‍  et que nos glycémies  se reposent aussi !

Partageons nos glycémies
1

Posté le

Coucou à tous,

Ce matin 1.74  Bonne journée

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Gly = 1.25                                                                 Bonjour à tous 

Contente et merci de l'apparition matinale @diabetique39‍  !   Bonne journée aussi  et gly de même .

Partageons nos glycémies
1

Posté le

bonjour  en ce 11 novembre ma glycémie est de 0.69 au réveil  tardif @maritima‍  comme tu vois il n y a pas que la gly qui s est bien reposée j'espère qu'il en ai  de même pour vous tous 

Partageons nos glycémies
1

Posté le

ce matin glycémie 0.66 mais pas étonnant depuis hier soir un bon derangement intestinal  et vous tous que devenez vous 

cela m'étonne d'être la premiere 

cette page est en train de mourir faute de combattant 

Partageons nos glycémies
2

Posté le
Bon conseiller

@Coconnut bonjour ainsi que tout le monde

combien au compteur ce matin coconut ? moi 163 !! je me suis abonnée aux 160 depuis ma trachéite !!

allez les filles et les garçons on fait une moyenne ?? 

Partageons nos glycémies
2

Posté le

@machas Bonjour Machas et tout le monde, 2,32 en baisse mais toujours élevée. Demain normalement dernière injection d'Ozempic à 0,25. J'espère que le dosage passera directement à 1 pour enfin évaluer l'efficacité de ce traitement. Je donnerais tant pour être de nouveau aux alentours de 1,60 à jeun le matin...

Excellente journée à toutes et à tous avec Gratitude!

Partageons nos glycémies
1

Posté le

Bonjour , pour moi puisque je fais injection par stylo, mes releves comme je vous ai deja dis sont repartis sur la semaine : dimanche ( avant et apres PD ), mercrdi ( avant et apres D ) et enfin : vendredi ( avant et apres Dinner. ).

Partageons nos glycémies
1

Posté le

Ce matin 2.24