https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

4 réponses

60 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je suis insomniaque chronique depuis plus de 30 ans et je pense que mon état dépressif y est pour beaucoup... Ou bien l' inverse. Enfin bref, c'est le chien qui se mord la queue !

Comme pour mes problèmes d'angoisses j'ai tt essayé, et depuis quelques temps, malgré les anxiolytiques et les somnifères je dors 4 heures par nuit. Je ne sais plus que faire ? J'ai l'impression de devenir folle. Je revois mon médecin vendredi et je sais qu'il a l'intention de me faire faire une cure de sommeil, mais je refuse car je ne peux laisser mon mari seul à la maison.

Début de la discussion - 15/02/2019

Insomnies
1

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à tous, quelles sont vos impressions sur ce point ? 

@pseudo-masqué‍ nous allons bientôt publier une discussion générale sur le sommeil, j'espère que vous pourrez y participer et récolter des avis. 

Belle journée,

Louise

Insomnies
2

Membre Carenity
Posté le

Couché tôt, levé tôt. Voilà pour moi ! Pa s d'insomnie vraiment ! A part quand quelque chose me "taffure" !

Insomnies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour- Avant mon traitement des insomnies - Maintenant très peu

Insomnies
Membre Carenity
Posté le

Je dors très très mal dû à mes douleurs dorsales et mes jambes qui s engourdissent, c est vraiment douloureux,je me lève, je marche comme je peux, je me mets à califourchon sur mon canapé pour essayer de me soulager..... Bref, presque toutes mes nuits sont devenues un cauchemar. J arrive à m endormir d épuisement mais je suis systématiquement réveillée par la douleur.....