/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Que penser du coronavirus ?

Posté le

Macron ne favorise pas l'économie avant la santé nationale, je dirais qu'il prend en compte l'économie nationale et la santé physique des plus fragiles, sans oublier le devenir des enfants et la santé psychique des jeunes.

La situation est pour le moment inquiétante mais pas grave. Quand je vois les courbes de l'épidémie dans ma région (Ile-de-France), on est loin de celles du printemps 2020, pas d'affolement prématuré !

Personnellement je me réjouis du fait que le 3ème confinement ne soit pas décidé. Un confinement c'est une mesure qui pèse très lourd sur la vie d'une nation, ça ne peut pas se décider en préventif. Des confinements prolongés ou répétitifs sont encore plus destructeurs qu'un virus.

Voilà mon avis que je ne dois pas être la seule à avoir. Gardons courage 

Posté le

Non tu n'es pas seule @bibimet75‍ ...  je suis d'accord avec toi

Posté le

@G I G I bonjour merci pour les infos mais je crois qu'au Japon c'est la variante du Brésil🤔🧐 et apparemment ya une variante en France 😬

De toute façon  peu importe ya des variantes, très bon week-end. 

Posté le
Bon conseiller

S'il est vrai qu'il y a des variants @Allergieauxcons‍   il y a variant et .....variant. Tous ne sont pas d'égale nuisance  ...... et à choisir  , je préférais de loin le variant  "Marseille 4 " du 19 juillet   au  "Marseille 4 "   de maintenant depuis qu'il a fait le tour du monde.

A tous pour info ......................  à suivre  posément  et avec la circonspection  de rigueur.

https://www.maxisciences.com/sante/coronavirus-didier-raoult-alerte-sur-l-apparition-d-un-variant-marseillais_art45282.html?utm_campaign=20210130&utm_medium=email&utm_source=nl-gs-maxisciences#nlref=78ea76994fa9fe1d4930b95c8b259237&part%255name%5D=pm&part%255token%5D=78ea76994fa9fe1d4930b95c8b259237&srAuthUserId=78ea76994fa9fe1d4930b95c8b259237&utm_campaign=20210130&utm_medium=email&utm_source=nl-gs-maxisciences&nlsha=706fe1135ea2622fc5d50bd403aaae604398ed744e9864ef7ade08c416176993

Posté le

@maritima  bonjour,  merci pour l'info 

Posté le
Bon conseiller

@G I G I‍   même connexion donc hier soir 

Posté le
Bon conseiller

Concernant le coronavirus jusqu'à maintenant je ne disais rien j'ai une personne condamné et une autre qui devrait sortir prochainement de l'hôpital deux femmes d'un âge certain (la dernière soeur vivante de ma maman 89 ans qui doit sortir et l'autre une soeur d'une de mes tantes 86 ans condamné)

Posté le

Le manque de vaccin contre la covid-19 est du au fait que nous faisons appel à l'étranger. Salut!

Posté le
Bon conseiller

En partie mais pas que ........

Posté le

@Allergieauxcons pourquoi vous vous faites un nom pareil?