/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Connectivité mixte

4 réponses

18 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Il y a une semaine je me suis fait enlever un granulome (kyste apical) sur une dent de devant, l'opération a durée 25 mn et a été très pénible mais en plus et j'ai depuis des douleurs dans le nez, dans la joue juste à côté du nez, à certains moments dans les sinus, ça tire dans l'oeil et ça me donne mal à la tête.

Quelqu'un a dit-il vécu ce genre de chose ?

Merci

Début de la discussion - 03/03/2017

Abcès dentaire, granulome et kyste apical
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Bonjour, je tombe par hasard sur ton message.

Désolée pour le déroulement et la suite difficiles de ton intervention.

Moi j'appelerais Dandrau pour savoir si c'est normal et surtout s'il n'y a pas d' infection.

Une semaine c'est récent, tu viens de terminer les antibio suite opératoire normalement! La secrétaire m'avait appelé à la suite des 2 interventions.

La sinusite, comme des douleurs articulaires peuvent être le signe d'infection dentaire.

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir Nathalie

Figure toi que je n'ai pas fait ce qui était prévu, j'ai refusé d'enlever la dent du coup il a découpé la gencive pour enlever le granulome.

Le problème c'est qu'il est en congé depuis 1 semaine et encore la semaine prochaine. Et ma dentiste est tombée, elle ne vient pas travailler et comble de mal chance aujourd'hui grève des dentistes ! lol

J'ai terminé les antibio mercredi.

Si ça ne s'arrange pas je téléphone à un autre stomato de ce cabinet la semaine prochaine.

Je te souhaite une bonne soirée )))

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué

Bonsoir Nathalie

Figure toi que je n'ai pas fait ce qui était prévu, j'ai refusé d'enlever la dent du coup il a découpé la gencive pour enlever le granulome.

Le problème c'est qu'il est en congé depuis 1 semaine et encore la semaine prochaine. Et ma dentiste est tombée, elle ne vient pas travailler et comble de mal chance aujourd'hui grève des dentistes ! lol

J'ai terminé les antibio mercredi.

Si ça ne s'arrange pas je téléphone à un autre stomato de ce cabinet la semaine prochaine.

Je te souhaite une bonne soirée )))

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Que de tuiles, un autre stomato doit s'occuper des urgences.

La cabinet est ouvert le samedi pour les informer au moins, ils verront si ça peut attendre le retour de Dandrau ou pas. 

Avec leur appareil 360° ils voient s'il y a encore de l'infection.

Je ne resterais pas le WE en ayant mal.

Bonne soirée