- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 192 499 vues
- 54 476 soutiens
- 38 224 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 02/11/2025 à 10:12
Inscrit en 2018
15 018 commentaires postés | 10666 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 152 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes et tous !!! De passage, le café est prêt, et les eaux aussi ! A+ ![]()
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
15 018 commentaires postés | 10666 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , et bonjour, un passage et vendredi, je repars !!!! Bon mercredi ! ![]()
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Chantou45 , tu es toute excusée mon Amie ! Et bon mercredi ! ![]()
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 02/11/2025 à 10:23
Inscrit en 2011
49 666 commentaires postés | 15688 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 922 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @gyapso
Tellement pressé de repartir vendredi que tu ne me dis pas pour combien de jours ![]()
![]()
Merci pour le
et les eaux et si tu es toujours présent (ce dont je doute ...) je partage le premier café et le grand verre d'eau avec toi ![]()
Belle journée à toi et à tous les amis qui passeront
![]()
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 02/11/2025 à 09:54
Inscrit en 2015
42 249 commentaires postés | 9848 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
13 450 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je passe @G I G I
et ne fais que ça ! Juste le temps pour un ristretto bien utile et le verre d'eau du matin . N'importe laquelle est la bienvenue sauf.......l'Hépar au goût capable de me gâcher la journée ![]()
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 01/11/2025 à 16:44
Inscrit en 2014
5 106 commentaires postés | 2949 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 514 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima ,bonjour avec une Plancoet,c'est mieux ? je ne trouve pas plus de goût à l'Hépar qu'aux autres !! mais la perte du goût et de l'odorat fait aussi partie de ma panoplie de défaillances.On peut me donner n'importe quoi à manger!!je disais à mes filles petites"dans la béchamel vous avaleriez même des crottes de biques "
Très bonne journée à tous,moi,en route chez l'orthophoniste,il me faut affuter ma mémoire .
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
42 249 commentaires postés | 9848 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour @foumiwoug et plus de goût ni d'odorat?
Une défaillance , je ne sais pas mais une petite horreur , non? ET que ton orthophoniste t'affûte bien tranchante la mémoire . ![]()
Voir la signature
Chantou45
Bon conseiller
Chantou45
Dernière activité le 18/01/2021 à 13:43
Inscrit en 2020
445 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono @G I G I @maritima @gyapso @beatrice88 @PierreD @Certain @foumiwoug le kine ne m'a rien dit de spéciale c'est de l'artrose prononcée et ce demande pour la conduite que ça me fasse pas plus mal je suis 100% qui est dans mon cas et si le 100% continue car il veule me le supprimer en 2021 d'ici la je verrai je prends ☕ avec vous le temps est 🌕 je vous souhaite une très bonne journée chantou😘😘🌕🐾🏝️🎆
Voir la signature
chantou
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Oui ........de toute évidence il ne t'a rien dit de spécial ton kiné @Chantou45 et pas même comment il voyait l'évolution des choses .......; tu ne lui as pas posé la question? D'autre part tu risques de perdre le 100% et pourquoi? Bonne journée à toi et .....n'oublie pas que tu as un dos à privilégier ! bisous! ![]()
Voir la signature
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I 3
! et maintenant .........................................................................................................![]()
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
16/10/2025 | Nutrition
Adoptez l’alimentation locale et de saison cet automne pour votre santé et votre plaisir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 31/10/2025 à 16:57
Inscrit en 2020
6 302 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 210 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅