Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
  • On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
 Retour
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

•  183 692 vues
  •  51 738 soutiens
  •  35 734 commentaires

Candice.S

Animateur de communauté
Édité le 29/05/2020 à 09:39

Bon conseiller

Candice.S

Animateur de communauté

Dernière activité le 15/05/2025 à 17:50

Inscrit en 2020

5 770 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 068 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

GIGI

02/06/2024 à 08:36

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 15/05/2025 à 12:57

Inscrit en 2011

49 018 commentaires postés | 15041 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

3 414 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour à tous, le buffet vous attend et comme d'habitude je partage le choix de chacun(e) de vous 😉

@maritima 🌹 toujours le même choix ? Le ristretto t'attend mais il reste au chaud 😉

Le meilleur dimanche possible à tous 🍀 🌺 🌻

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-02 08:36:37

Tout fermer 

Voir les réponses 

maritima

02/06/2024 à 09:39

Bon conseiller

maritima

Dernière activité le 15/05/2025 à 18:27

Inscrit en 2015

38 694 commentaires postés | 9441 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

10 924 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@GIGI 🌹 ....Merci pour ce que je vois et ......

Oui ! toujours le même choix ..... quand on aime on ne se lasse pas 😊

Bonjour à toutes 🌻 et tous ,comme chaque fois .

Voir la signature

maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-02 09:39:27

Cacher les réponses 

Compte suspendu

02/06/2024 à 12:10

Bonjour les gens d'ici

je suis hyper content, cette nuit j'ai dormi comme un loir, je me suis réveillé à 8h30

même les douleurs ne m'ont pas fait sortir du lit, probablement que j'ai du prendre une surdose de calmants et de CBD

au point où j'en suis, je me dis pourquoi se priver

j'ai des munitions, alors profitons en

je ne veux pas finir en gémissant 24h chaque jour

et je n'attends rien de la loi sur la fin de vie

je dirai ""STOP"" moi même au bon moment

Passez un agréable WE

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-02 12:10:57

Tout fermer 

Voir les réponses 

Gbretagne

03/06/2024 à 17:18

Bon conseiller

Gbretagne

Dernière activité le 15/05/2025 à 16:40

Inscrit en 2013

1 731 commentaires postés | 301 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

473 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@gerardcharles1954 h non pas de déprime tu vas entraîner d'autres personnes avec toi, tu ne peux nous faire cela.

😪 non, plutôt cela 😆

Voir la signature

Avant de chercher à guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à renoncer aux choses qui l'ont rendu malade.” - Hippocrate

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-03 17:18:54

Cacher les réponses 

gyapso

03/06/2024 à 05:55

Bon conseiller

gyapso

Dernière activité le 14/05/2025 à 07:49

Inscrit en 2018

14 306 commentaires postés | 10205 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 892 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Bonjour les Amies et Amis. Bon lundi, je vous attend près du buffet dressé sur la terrasse ! 😌🙂

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-03 05:55:07

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 2 

Voir les réponses 

gyapso

03/06/2024 à 08:43

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

14 306 commentaires postés | 10205 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@foumiwoug , merci, bon lundi à toi, mes pensées t'accompagnent ! 😌

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-03 08:43:21

GIGI

03/06/2024 à 08:50

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

49 018 commentaires postés | 15041 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@foumiwoug 🌹 Bonjour et bonne séance.

Bon lundi 🌺

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-03 08:50:19

maritima

Édité le 03/06/2024 à 09:19

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

38 694 commentaires postés | 9441 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@foumiwoug 🌹 ......cf ton 8h36

Je crois que tout le monde ou bcp ( pour nuancer ) pensent à cette loi sur la fin de vie et ...... comment peux-tu dire que tu ne la connaitras jamais ? Le corps humain réserve ses surprises ..... pour la fin justement .
Sinon ..... ah tu vois ....tu commences à prendre goût au FEU . Perso je me suis jetée dedans dès les premières lignes ou .... flammes, comme tu voudras . 😊

Que te souhaiter ? Bonne séance kine, bon déjeuner avec Doudou , bonne lecture ..... Que du BON! 🍀
.........................................

Je vous ajoute @GIGI 🌹 .......@gyapso 🙂 et toutes celles et ceux qui vont venir plus tard !

Enfin un matin où " petit déjeuner" dehors est possible !!!!!! en se mettant au soleil .
GIGI , la photo est une fois encore très tentante ...... 😃 et surtout en ce lundi où j'ai qqs corvées auxquelles me coller ( RDVs divers que j'ai trainé à prendre mais maintenant ... il est plus que temps ! ) . Un ristretto et ...... à l'oeuvre 😄

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-03 09:06:34

GIGI

03/06/2024 à 10:24

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@maritima 🌹 Merci et bon courage pour tout 😊

Bon début de semaine 🌸

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-03 10:24:52

Cacher les réponses 

erwannono

03/06/2024 à 09:01

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

8 228 commentaires postés | 4137 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 154 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour amies amis 🌹 même loin je pense à vous 💝 merci pour vos nouvelles ici pas un nuage, nous en profitons au max. Ce matin SPA

Bon début de semaine 🌞🎶🎵😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-03 09:01:26

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 4 

Voir les réponses 

GIGI

03/06/2024 à 15:26

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@erwannono 🌹 Merci pour tout et pour ma soeur je ne peux pas m'étendre ici au risque de "barber" les amis 😉 C'est gentil d'y penser 💓

Bel après-midi 😘

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-03 15:26:48

maritima

03/06/2024 à 16:11

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@GIGI ......

Si l'on commence à craindre de " barber" alors qu'ici c'est le salon de la tranquillité ..... où va t-on !?
Vu ta réponse je suppose que ta soeur ne va pas trop bien ...... alors si tu souhaites en parler , nous t'écouterons GIGI , tu le sais bien ..... !!!!!!

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-03 16:11:26

Gbretagne

03/06/2024 à 17:21

Bon conseiller

Gbretagne

Inscrit en 2013

1 731 commentaires postés | 301 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@erwannono Bonne semaine à toi aussi, profites bien.

Voir la signature

Avant de chercher à guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à renoncer aux choses qui l'ont rendu malade.” - Hippocrate

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-03 17:21:10

GIGI

03/06/2024 à 20:36

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@maritima Merci, mais j'avoue que je suis tellement fatiguée que je n'ai pas le courage d'écrire, c'est trop long à expliquer ...néanmoins, merci encore et belle soirée 🌟

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-03 20:36:18

Cacher les réponses 

Compte suspendu

03/06/2024 à 11:50

Bonjour les Amis du forum

vous n'allez pas le croire

au fond d'un tiroir je viens de trouver des chaussettes de contentions

je les ai mises et il semblerait que cela fonctionne

l'avenir nous le dira, je vous tiendrai au courant

un petit noir svp et hop je vais cuire mon poisson !

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-03 11:50:22

Tout fermer 

Voir les réponses 

GIGI

03/06/2024 à 15:29

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@gerardcharles1954 de quoi souffres-tu pour avoir besoin de porter des chaussettes de contention ? Pas obligé de répondre ....c'est comme tu veux ...

Bel après-midi 👋

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-03 15:29:42

Compte suspendu

03/06/2024 à 16:39

@GIGI je suis diabétique T1 depuis 1968 et je suis maintenant rattrapé par mes années de sucre dans mes vaisseaux, les yeux, les pieds

on appelle cela douleur neuropathique

La douleur neuropathique (encore appelée douleur neurogène) est secondaire à une atteinte du système nerveux (central ou périphérique), c'est-à-dire touchant le cerveau, la moelle èpinière ou les nerfs. La douleur est mixte quand elle associe ces deux mécanismes (nociceptif et neuropathique)

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-03 16:39:36

foumiwoug

03/06/2024 à 17:46

Bon conseiller

foumiwoug

Dernière activité le 15/05/2025 à 17:42

Inscrit en 2014

4 909 commentaires postés | 2777 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 357 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@gerardcharles1954 oui le diabète peut entrainer une neuropathie douloureuse et invalidante; mon mari a été atteint d'une neuropathie périphérique,polynévrite qui l'a mis dans un fauteuil roulant pendant une quinzaine d'années,fort heureusement il a retrouvé la marche, il peut à nouveau conduire, mais il a toujours ces"décharges électriques intempestives et de nombreuses crampes.

Je ne sais plus qui a parlé de rivotril, c'est en effet efficace pour les douleurs mais il ne faut pas faire durer le traitement qui peut entrainer des pertes de mémoire importantes magrés le stricte suivi des prescriptions.

@GIGI COMME maritima te dit,les amis sont là pour tout entendre lorsque ça soulage ne serais ce qu'un minimum.La parole est une véritable "aidante".

J'ai assisté cet apm à une réunion du CCAS LAVAL, HÉLAS DANS UNE SALLE avec une résonnance incroyance pour les porteurs de prothèses auditives, qui fait que je n'ai pas capté grand chose!!Tanpis, espérons la prochaine fois une salle avec une meilleure acoustique, je n'étais pas la seule dans cette galère que je n'ai pas manqué de signaler.

Bonne soirée à tous(tes) sous cette voute céleste éclairée d'un soleil radieux .On pourra manger dehors et papoter jusqu'à au moins 22h.

Voir la signature

O.ROLAND

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-03 17:46:33

GIGI

03/06/2024 à 20:33

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@gerardcharles1954 Merci pour les explications. Mon mari est diabétique Type 2 mais il n'a pas encore utilisé les chaussettes de contention. ...

Belle soirée 🌟

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-03 20:33:20

Cacher les réponses 

gyapso

04/06/2024 à 07:52

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Bonjour à tous. Bon mardi, le buffet est servi. Et nous, en balade après le ristretto. 😌☕😎

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-04 07:52:45

Tout fermer 

Voir les réponses 

Micra60

04/06/2024 à 08:41

Bon conseiller

Micra60

Inscrit en 2022

7 677 commentaires postés | 1027 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

3 883 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@GIGI coucou comment vas tu aujourd'hui bisous

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-04 08:41:29

GIGI

04/06/2024 à 09:01

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Micra60 Bonjour et merci. Bon mardi 🌹

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-04 09:01:45

gyapso

04/06/2024 à 14:40

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@GIGI , déjà parti. Bon après-midi. ☕😎

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-04 14:40:59

GIGI

04/06/2024 à 17:04

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@gyapso Merci, je suis allée chez l'ostéo ..Belle fin de journée à toi 😎

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-04 17:04:17

Cacher les réponses 

Compte suspendu

04/06/2024 à 12:22

Bonjour tardif comme tout les jours

je prends l'apéro et surement le café apres le repas

un peu moins mal ce jour

effet chaussette ?

cet apres midi je mets en terre mes 1er haricots beurres

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-04 12:22:23

Tout fermer 

Voir les réponses 

Taty76

04/06/2024 à 14:08

Bon conseiller

Taty76

Dernière activité le 15/05/2025 à 18:25

Inscrit en 2020

1 982 commentaires postés | 1948 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 112 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@gerardcharles1954 j'ai mis des chaussettes de contention car mauvaise circulation sanguine en hiver ça m'arrive d'en mettre en hiver ça me fais du bien @gyapso assez récupéré pour une ballade beau soleil ce matin et là ça se couvre vivement le soleil qui arrive @maritima @GIGI @beatrice88 @nilebo @Origan11 moins humide moins de douleur @foumiwoug @erwannono après le café du début d'après midi une petite sieste est la bien venue je vous souhaite une très bonne après-midi pas de rendez-vous médical

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-04 14:08:46

gyapso

04/06/2024 à 14:45

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@Taty76 , oui, petite balade tranquille avec les copains. Et pique-nique en commun à la maison. 😎☕

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-04 14:45:55

Cacher les réponses 

Compte suspendu

04/06/2024 à 14:50

[Ce contenu a été modéré par un administrateur]

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-04 14:50:40

gyapso

05/06/2024 à 07:53

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Bonjour les Amies et Amis. Je vous attends près du buffet ☕, sur la terrasse. A+. ☕😎😌

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-05 07:53:33

gyapso

05/06/2024 à 07:54

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Bonjour les Amies et Amis. Je vous attends près du buffet ☕, sur la terrasse. A+. ☕😎😌

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-05 07:54:13

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 5 

Voir les réponses 

maritima

05/06/2024 à 09:44

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@gyapso ....

C'est ce que je me dis de jour en jour .......

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-05 09:44:20

GIGI

05/06/2024 à 10:33

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@gyapso Merci et bel après-midi très intéressant 🍀 et à ce soir 😊

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-05 10:33:48

Gbretagne

Édité le 10/06/2024 à 16:44

Bon conseiller

Gbretagne

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@maritima Est-ce ironique ou bien réel, si c'est la vérité, merci de m'expliquer comment tu fais, je suis curieuse de savoir. Bonne semaine

☘ pas trouvé à 4 feuilles

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-10 16:44:02

maritima

10/06/2024 à 17:24

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@Gbretagne 😃

Je faisais seulement allusion au film qui porte ce titre "Une époque formidable" ( avec G. Jugnot )

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2024-06-10 17:24:26

Cacher les réponses 

• 1703
  • 1704
  • 1705
  • 1706
  • 1707

• 1710
  • 1720
  • 1730
  • 1740
  • 1750
  • 1760
  • 1770
  • 1780
  • 1790

• 100
  • 200
  • 300
  • 400
  • 500
  • 600
  • 700
  • 800
  • 900
  • 1000
  • 1100
  • 1200
  • 1300
  • 1400
  • 1500
  • 1600
  • 1700

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

05/05/2025 | Conseils

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

03/05/2025 | Actualités

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

26/04/2025 | Conseils

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.