- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 184 577 vues
- 51 990 soutiens
- 35 939 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 06/06/2025 à 17:44
Inscrit en 2020
2 000 commentaires postés | 1966 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 126 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@gyapso tant mieux @beatrice88 @maritima @GIGI @Origan11 @nilebo @foumiwoug @erwannono @pomme123 passez une bonne soirée j'ai sorti Shadow je suis revenue sur mes pas car il commençait à tirer un bonne journée ensoleillée mais très fraîche demain matin kiné aussi
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 19/05/2025 à 09:36
Inscrit en 2014
6 506 commentaires postés | 3098 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 057 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonnes soirée à tous
J'espère que demain sera une bonne journée ensoleillée , un peu plus chaude qu'aujourd'hui
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 06/06/2025 à 21:48
Inscrit en 2018
14 354 commentaires postés | 10233 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes, bon début de semaine ! Pensées ! Le buffet vous attend. Départ kiné imminent ! A+ 😎
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 06/06/2025 à 23:09
Inscrit en 2015
39 136 commentaires postés | 9471 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
11 239 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour à tous 😃 et .....bonne séance @gyapso 🙂 Tu commences tôt les réjouissances !
Je vais attendre devant le buffet de ce nouveau mois la venue des amis . Merci à toi de l'avoir préparé !
" Mars qui rit, malgré les averses / Prépare en secret le printemps. " Théophile Gautier
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
39 136 commentaires postés | 9471 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Mille excuses pour m'être déjà crûe demain ! Nous ne sommes que le 28 /2 !!!!!! 😂 ça m'apprendra à être trop pressée !!!!! 😉
Voir la signature
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 06/06/2025 à 22:24
Inscrit en 2011
49 068 commentaires postés | 15091 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 454 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous et bonne semaine 😊
Après plusieurs jours d'absence, j'avoue ne pas avoir le courage de lire tous vos messages, néanmoins merci de ne pas m'avoir oubliée 💓
Juste un petit coucou pour vous donner des nouvelles que j'aurais souhaité meilleures mais le cocktail : douleurs, fatigue, soucis et stress m'ont déclenché un psoriasis qui cette fois n'a pas élu domicile au cuir chevelu (déjà eu) mais est très handicapant ....J'ai un nouveau RDV médical cet après-midi juste pour avoir un nouvel avis ..🤔
@gyapso merci pour le buffet où je rejoins @maritima 🌹 Eh oui, moi aussi toute la journée hier j'ai pensé qu'aujourd'hui la semaine commençait avec un nouveau mois, ben non 😁...
@foumiwoug @Taty76 @beatrice88 @erwannono @nilebo @pomme123 @Origan11 : des pensées 🌹🍀😊 et une belle et bonne semaine 🌺
A très vite, j'espère 🙆
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 06/06/2025 à 21:32
Inscrit en 2014
8 249 commentaires postés | 4158 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 162 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies et amis 🙋♀️ mille mercis @GIGI 🥰 d'être venue nous voir, bien que bien sûr nous aurions aimé te savoir mieux. Prends bien soin de toi comme tu nous dis souvent 💟
Merci @gyapso ☺️ pour ton fidèle buffet, je prends juste un grand verre d'eau avec toi, @maritima 😘 et toutes celles et ceux qui nous rejoindront. Il va faire beau, profitons en autant que possible. Bisous à toutes et tous 😘
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Oui , comme l'écrit @erwannono 🌹 nous aurions préféré te savoir mieux @GIGI 🌹 car tu dois souffrir d'un sacré stress pour déclencher un pso ! Du coup ....je n'ose pas te dire de profiter du soleil .... ce que j'ai fait ce matin en allant marcher dans un superbe parc : je vais reprendre les bonnes habitudes un peu perdues cet hiver. 😉 En espérant vraiment que ton RDV de cet aprèm sera profitable GIGI 🍀 et 🌻
Voir la signature
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 06/06/2025 à 17:44
Inscrit en 2020
2 000 commentaires postés | 1966 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 126 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@GIGI j'espère que ton rendez vous cet après midi vas te soulager prends bien soin de toi 🌹 @gyapso j'étais chez le kiné mais après fatiguée cet après midi sieste @foumiwoug @erwannono @beatrice88 @pomme123 @nilebo @Origan11 @maritima j'espere que vous allez bien le soleil est présent je vous souhaite une très bonne journée et vous envoie ce fameux 🌞🌝
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 06/06/2025 à 10:10
Inscrit en 2011
829 commentaires postés | 685 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
302 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Agréable ce beau et moins de vent cet après-midi r v chez ostéopathe pour remettre choses en place qui me gène pour marcher et c'est douloureux aussi bon après-midi à vos diverses activités médicales ou loisirs 🌼🌞
Voir la signature
nilebo
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 06/06/2025 à 20:36
Inscrit en 2020
5 791 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 077 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅