- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 183 310 vues
- 51 622 soutiens
- 35 643 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 07/05/2025 à 21:09
Inscrit en 2014
8 218 commentaires postés | 4127 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 151 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ben vraiment @Taty76 😍 tu as un courage extraordinaire, entreprendre une tarte au chocolat avec ton dos douloureux 😯 merci et douce nuit pour toi aussi, sans douleur 😘
merci et douce nuit pour toi aussi @gyapso 😍 ainsi que pour toutes et tous ⭐
Voir la signature
erwannono
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 07/05/2025 à 18:02
Inscrit en 2014
4 904 commentaires postés | 2772 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 353 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@erwannono @maritima ben oui les régimes,on y pense et puis après on oublie,des petits trous de mémoire qui se creusent avec l'âge !!!
Voir la signature
O.ROLAND
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 07/05/2025 à 18:02
Inscrit en 2014
4 904 commentaires postés | 2772 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 353 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 Quelle volonté en effet
Après une bonne nuit,je me suis réveillée avec l'impression d'être vidée de toute énergie; j'espére que la kiné va réactivé ça tout à l'heure!!
Le ciel est presque bleu ce matin,profitons en pour oublier les évènements bien tristes de ce monde.
bonne journée à tous@gyapso @GIGI @nilebo @Origan11 @pomme123@@beatrice88
Voir la signature
O.ROLAND
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 07/05/2025 à 20:46
Inscrit en 2020
1 971 commentaires postés | 1937 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Un peu d'éclairci le soleil va arriver j'ai fait mon ménage j'ai mal a la hanche ce matin c'est pas la joie mais on ne va pas s'attarder et ne pas se plaindre il y a pire que moi @gyapso merci pour le buffet je passe prendre un café avec vous bonne promenade pour cet après midi @GIGI @maritima @Origan11 @nilebo @bdatrice88
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Inscrit en 2020
1 971 commentaires postés | 1937 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Erreur de mon message je suis restée sur @beatrice88 @erwannono @foumiwoug @pomme123 je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et une bonne après Midi
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 02/05/2025 à 10:43
Inscrit en 2014
6 500 commentaires postés | 3096 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 052 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
@Taty76 comme toi le matin c'est menage preparation du repas et je viens m'attarder ici pour prendre un the chaud sur le beau buffet de @gyapso que je remercie d'être fidèle au poste , le temps n'est pas au soleil il y a un peu de vent et le ciel est gris
Bonne journée à tous
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 08/05/2025 à 02:24
Inscrit en 2018
14 280 commentaires postés | 10191 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 881 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je vous ai toutes lues ! Merci et bon appétit ! 😀
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 07/05/2025 à 22:46
Inscrit en 2015
38 549 commentaires postés | 9429 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
10 819 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Moi aussi @gyapso 🙂 j'ai lu tout le monde et .....comme tu dis @beatrice88 le temps n'est pas au soleil! 🙁! Pensée pour ta tarte au chocolat 😉 @Taty76@foumiwoug il suffit d'être diabétique ( quelle chance ! ) pour changer de trottoir dès que se profile une gourmandise déconseillée ( la Tropezienne ⭐par exemple dont parlait @erwannono hier)
A vous tous : bon appétit !!!! 🍴
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 08/05/2025 à 02:24
Inscrit en 2018
14 280 commentaires postés | 10191 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 881 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima bon après midi à toutes et à toi ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Un petit coucou le soleil est revenu mais il y a du vent je vais faire ma tarte au chocolat la sieste est finie
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 07/05/2025 à 17:22
Inscrit en 2020
5 766 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 065 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅