- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 183 092 vues
- 51 563 soutiens
- 35 593 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 04/05/2025 à 15:38
Inscrit en 2014
4 901 commentaires postés | 2770 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 349 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@erwannono un bonjour matinal et beau temps pour aujourd'hui,à profiter,ça va pas durer!
@gyapsobonne ballade,merci pour toutes tes attentions
@GIGIbonne journée de repos TOTAL!
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 04/05/2025 à 15:40
Inscrit en 2015
38 497 commentaires postés | 9422 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
10 783 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Même merci qu'@erwannono 🌹 pour ton listing ( ô combien apprécié 🙂) @GIGI 🌹
Essaie de récupérer !!!!! tandis que @gyapso se balade dans l'Alaric (montanha d'Aric, Gyapso? 🙂)
A+ toutes et tous mais probablement pas .... ce matin ✈ 💐 de pensées pour que ce samedi soit pour vous agréable .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 04/05/2025 à 14:10
Inscrit en 2014
8 212 commentaires postés | 4121 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 146 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @foumiwoug 😍 merci @maritima ☺️ ben pour ma part, la journée débute petit chagrin, mon petit fils Erwan a le covid, ils ne peuvent pas partir à la neige comme prévu 😟
Voir la signature
erwannono
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 04/05/2025 à 15:38
Inscrit en 2014
4 901 commentaires postés | 2770 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 349 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@erwannono contrariété certainement,à relativiser,il faudra programmer autre chose quand il fera beau !
Voir la signature
O.ROLAND
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 04/05/2025 à 12:35
Inscrit en 2014
6 370 commentaires postés | 1770 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
409 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bon we @G I G I ,repose toi bisous
Voir la signature
pomme123
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
8 212 commentaires postés | 4121 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui tu as raison @foumiwoug🥰 faut relativiser, ils partiront au printemps, mais Erwan se faisait une telle joie de partir à la neige depuis 2 ans qu'il attendait ça
Voir la signature
erwannono
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 04/05/2025 à 15:06
Inscrit en 2020
1 965 commentaires postés | 1931 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à tous @gyapso bonne ballade à l'Alaric je ne sais pas où cela se trouve @GIGI bonne récupération tu en as besoin @maritima @beatrice88 @nilebo @Origan11 @erwannono @foumiwoug @pomme123 merci pour le buffet toujours aussi magnifique le ☀️ est parmi nous ce matin mais petite gelée matinale je vous souhaite un bon samedi avec toutes les vaquisations ☀️☀️🌻
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 04/05/2025 à 13:55
Inscrit en 2011
818 commentaires postés | 674 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
294 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour ici grand soleil après une bonne gelée matinale je suis allée malgré tout faire un petit tour à pied et pris un café chez une mamie sur mon passage il faut profiter au maximum de ce soleil car demain il pleure ! Ma petite Suzy bien blanche a voulu terrasser dans le jardin elle était toute contente d'être sale la coquine il a fallu la toiletter son poil est devenu bien long donc lundi après-midi sera son 1er passage chez la toiletteuse va t elle apprécié ?? bon week-end à tous🌞🐶🐱🌼
Voir la signature
nilebo
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 04/05/2025 à 15:40
Inscrit en 2015
38 497 commentaires postés | 9422 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
10 783 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Quelle malchance pour Erwan @erwannono Je me doute de sa déception !!!! même en relativisant, quand on attend depuis 2 ans , quelle tristesse de voir le séjour annulé à cause d'un virus de dernière minute !
Bonne soirée à tous ! ⭐
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @maritima 🥰 tu as tout compris bonne soirée à toi aussi 😘
Merci @nilebo 😘 oui ta coquine Suzy si elle est toute blanche un bain a dû être nécessaire. Merci et bon week-end à toi aussi
A toutes et tous douce soirée 🥰🙋♀️🌟🌟
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 30/04/2025 à 16:53
Inscrit en 2020
5 765 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 064 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅