- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 183 079 vues
- 51 563 soutiens
- 35 592 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 04/05/2025 à 11:31
Inscrit en 2014
4 900 commentaires postés | 2769 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 349 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@GIGI Es-tu là pour le grand verre d'eau ? j'espère que tu as bien dormi et toutes les autres amies et @gyapso
J'ai dormi d'un trait,premier réveil à 7h pour le petit besoin!
Bon dimanche à toutes en oubliant vos douleurs autant que faire se peut !
À++
Voir la signature
O.ROLAND
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 02/05/2025 à 10:43
Inscrit en 2014
6 500 commentaires postés | 3096 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 052 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour et bon dimanche
ici journée printaniere et si nous n'avons pas le mimosas,merci @gyapso pour ce brin ; nous avons les blancs perce neige ❄ qui nous annoncent les beaux jours .
aujourd'hui nous faisons la fete pour les 50 ans du copain de ma fille , donc beaucoup de preparations restent encore a faire .
bon dimanche à tous
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 04/05/2025 à 12:04
Inscrit en 2018
14 262 commentaires postés | 10178 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 876 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci de vos posts et profitons ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 03/05/2025 à 20:39
Inscrit en 2020
1 965 commentaires postés | 1931 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour tout le monde merci pour le mimosa une de mes fleurs préférées un temps pourri venteux et pluie la cheminée est allumée il va faire bon @gyapso je ne sais pas pourquoi Chantou mais hier j'ai du me reconnecter c'est pour ça @GIGI @maritima @beatrice88 @erwannono @foumiwoug @nilebo @pomme123 si vous trouver un coin ou il y a du soleil je suis partante bon dimanche
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 04/05/2025 à 11:31
Inscrit en 2014
4 900 commentaires postés | 2769 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 349 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@beatrice88 Fais bien la "teuf" pour les 50 ans et pour la journée printanière.Pas de mimosa mais les courageuses perce-neige c'est sympa aussi.
@Taty76j'ai cherché dans tous les coins,pas de rayon de soleil mais du gris clair partout,froid mais sans pluie,je vais pt'être utiliser ma petite cheminée à l'éthanol,rien que regarder la flamme,ça réchauffe!!
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 04/05/2025 à 13:29
Inscrit en 2015
38 496 commentaires postés | 9422 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
10 782 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous 😺
je passe rapidement mais je reviendrai sentir de nouveau le parfum des mimosas @gyapso 🙂
Belle journée à toi @beatrice88 🌻 dans les préparatifs de la fête d'anniversaire des 50 ans du copain d'Armelle . Le bel âge ! 🌞
Merci @GIGI 🌹 pour le listing ! Je te revaudrai ça !!!! 😉
Pensées choisies ☘
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 04/05/2025 à 10:09
Inscrit en 2014
8 212 commentaires postés | 4121 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 146 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies et amis 😍
merci @Taty76 😘 bon dimanche à toi aussi, mais avec regret, je ne peux te trouver un coin où il y a du soleil 🌞 très joyeux dimanche anniversaire, profitez des 50 ans @beatrice88 😘 ça fait du bien de partager de bons moments en famille 🍸🍰
super, ça fait tellement de bien une bonne nuit @foumiwoug 😘 merci et bon dimanche à toi aussi A ++
MERCI @GIGI 😘 d'avoir pris sur ton précieux temps pour venir nous souhaiter bon dimanche avec brin mimosa, pour toi aussi je souhaite le meilleur dimanche possible 💛
Vous avez très bien fait de faire une ballade en bord de mer @nilebo 😘 c'est très vivifiant pour tous les 2 et même pour Suzy, j'espère que vous avez bien dormi, bon dimanche 💛
MERCI, mais trop tard pour ton bon buffet @gyapso mais je profite du beau mimosa, bon dimanche aussi 😀
Pour toi aussi @maritima 🎹 bon dimanche, ainsi qu'à celles et ceux qui passeront par là
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 04/05/2025 à 10:09
Inscrit en 2014
8 212 commentaires postés | 4121 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 146 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Nous venons de nous croiser @maritima 😊 😘😘 à bientot 😜
Voir la signature
erwannono
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 04/05/2025 à 12:35
Inscrit en 2014
6 370 commentaires postés | 1770 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
409 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour les amies ,morose comme le temps ,il pleut , il vente "il pleut ,il pleut bergère rentre tes blancs moutons,,,,," c'est la fete à la grenouille
Voir la signature
pomme123
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 04/05/2025 à 12:04
Inscrit en 2018
14 262 commentaires postés | 10178 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 876 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI @Taty76 @beatrice88 @foumiwoug @maritima @erwannono @pomme123 , bon lundi à toutes ! Le buffet et moi-même vous attendons ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 30/04/2025 à 16:53
Inscrit en 2020
5 765 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 064 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅