- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 184 632 vues
- 52 002 soutiens
- 35 952 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 07/06/2025 à 11:47
Inscrit en 2014
6 426 commentaires postés | 1777 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
436 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir @g i g i ça va mieux mais fatiguée hypoglycemie à 11h ça va mieux ,je vais freiner un peu pour les cartons bisous
Voir la signature
pomme123
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
6 426 commentaires postés | 1777 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
trp d'insuline peut être ce matin comme je prépare mes cartons ,
Voir la signature
pomme123
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 07/06/2025 à 17:01
Inscrit en 2018
14 359 commentaires postés | 10237 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 908 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes et à tous, le café !!! 1er service à 08h30. Marché pour moi ce matin ! A+
Voir la signature
Tenzig
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 07/06/2025 à 20:15
Inscrit en 2014
8 250 commentaires postés | 4159 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 162 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Un grand BON JOUR a vous toutes et tous ce matin avant de partir en cure, le ciel est couvert donc il va faire moins chaud.
Coucou @gyapso 😘😘 ça va très bien pour moi, j'espère pareil pour ton bon café matinal, bon marché mon ami😘😘😘
Reposes toi @pomme123 🤩 pour vite te rétablir pas d'imprudence mon amie😘😘😘
J'espère que votre chien est retrouvé @beatrice88 🤩? et toi @G I G I 🤩 que ton chat retrouve l'appétit ?
Merci @gilles80 😘 j'ai pas tout écouté encore, mais j'aime Grand Corps Malade, bises Gillou
Bises a toutes et tous😘😘😘
Voir la signature
erwannono
gilles80
Bon conseiller
gilles80
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:57
Inscrit en 2017
1 661 commentaires postés | 1330 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, vendredi 9 juillet,
Un petit moment rare, un opéra choisi pour la musique bien sûr mais aussi pour les images, je vous laisse admirer
Et comme ce matin, je privilégie les images associées à la musique, regarder cette jolie vidéo et laisser vous emporter par cette nature si belle. Pas besoin de venir en baie de Somme pour admirer les phoques, mais venez y quand même pour admirer ses paysages et jolis espèces marines où non. Ces images ne viennent pas de la Somme mais qui va la vanter sinon moi😂😂😂
Et je referme cette parenthèse musicale comme je l'ai ouverte, avec une voix sublime qui nous chante Lamento della Ninfa
Gros bisous du Gillou 💋😘
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
14 359 commentaires postés | 10237 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@erwannono , bonne cure mon Amie !!!
Voir la signature
Tenzig
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci @erwannono , je me repose aujourd hui bisous
Voir la signature
pomme123
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@gilles80 , bonjour l'Ami. J'espère que tu t'installes pour les vacances ! Merci pour la musique !!! A+
Voir la signature
Tenzig
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 07/06/2025 à 20:30
Inscrit en 2014
4 927 commentaires postés | 2795 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 368 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gilles80 @gyapso @pomme123 ....mais que faites-vous tous ce matin ? heureusement que le Gilou nous a mis de la musique qui me va très bien !!Habituellement vous êtes à la 2ième tournée de café à cette heure-ci,alors que moi,je ne suis pas encore en tenue de jour !!
ce matin kiné,puis généraliste cet aprem pour ajuster le traitement anti-cafard car je me rend compte de mon caractère est un peu de traviole ces derniers temps.
Mister COVID cherche à s'installer en Mayenne,il ferait mieux de passer son chemin,beaucoup disent qu'il n'y a rien à voir dans ce département !! les gens ne font que passer, qu'il en fasse autant !!
Celà dit,la Mayenne recèle de nombreux trésors à découvrir.
PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE ET PRÉPAREZ LE WEEK-ENDque je vous souhaite ensoleillé .
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 07/06/2025 à 22:56
Inscrit en 2015
39 155 commentaires postés | 9473 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
11 249 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ce que nous faisons toutes et tous ce matin ? Je ne sais pas pour les autres @foumiwoug mais perso, j'ai passé la matinée masquée car en courses (l'inévitable corvée ! ) Mister Covid, comme tu dis, ne cherche pas à s'installer en Mayenne .... IL Y EST ! et .... du coup le taux remonte en Maine et Loire ! cherchez l'erreur !!!!!!! en attendant et puisque tu n'as pas trop le moral
plein de pensées heureuses et réconfortantes
Ecoute la musique
que tu aimes , rien de mieux pour éloigner les papillons noirs !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 06/06/2025 à 20:36
Inscrit en 2020
5 791 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 077 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅