- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une dépendance aux drogues
- TDAH et addict à la méthadone
TDAH et addict à la méthadone
- 28 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/04/2025 à 18:06
Inscrit en 2021
9 066 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec une dépendance aux drogues
2 407 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Fafabene;
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Merci de partager cela avec nous. Il est courageux de reconnaître ses challenges et de chercher du soutien. La communauté Carenity est là pour vous accompagner dans votre parcours.
Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les défis spécifiques auxquels vous êtes confronté en ce moment ? Cela pourrait nous aider à mieux comprendre votre situation et à offrir des conseils plus personnalisés.
J'invite des personnes à participer :
@Hannah-sys @Lorettam82 @MylèneFarmer71 @dcdcorps @cabuche @houjik
Pourriez-vous partager vos stratégies pour faire face à une dépendance à la méthadone ?
Merci de votre aide précieuse et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Fafabene
Fafabene
Dernière activité le 13/03/2024 à 19:35
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une dépendance aux drogues
Récompenses
Explorateur
Bonjour a toutes et à tous, j'ai 43 ans et cela fait 11 ans que je suis sous méthadone, et il y a de cela 6 mois ont m'a diagnostiqué un tdah , ont m'a prescrit de la ritaline , je prends aussi du Lexomil et du Norset, je suis a 45 mg de méthadone par jours je n'arrive pas a me projeter dans l'avenir sans la méthadone, j'ai peur d'arrêter, c'est ce qui me permet d'avancer dans la vie . Je suis dans une impasse, je ne sais plus quoi faire. Cordialement