Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec les troubles bipolaires
  • Pour vous distraire quel programme télé allez vous regarder ce soir ?
 Retour
Vivre avec les troubles bipolaires

Pour vous distraire quel programme télé allez vous regarder ce soir ?

•  76 vues
  •  0 soutien
  •  11 commentaires

Utilisateur désinscrit

17/10/2017 à 20:01

Ce soir pour vous distraire quel programme allez vous regarder ce soir à la télé ? emoticon Sourir en coin

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Matique

18/10/2017 à 00:24

Bon conseiller

Matique

Dernière activité le 29/03/2025 à 09:53

Inscrit en 2015

5 115 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires

6 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Et bien  @Bipaide‍  j' ai regardé Sardou toute la soirée sur la 9. C' est génial. Je te souhaite une bonne nuit et à demain pour reparler télé ?

Pour vous distraire quel programme télé allez vous regarder ce soir ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-les-troubles-bipolaires/pour-vous-distraire-quel-programme-tele-allez-39577 2017-10-18 00:24:42

Utilisateur désinscrit

18/10/2017 à 12:48

@Matique‍  pour une fois tu es un veinard mon mari n'aime pas les variétés,  lui c'est séries heureusement qu'on peut tout enregistrer maintenant et je regarde dans la journée  pas tous les jours 1 fois par semaine.  

Pour vous distraire quel programme télé allez vous regarder ce soir ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-les-troubles-bipolaires/pour-vous-distraire-quel-programme-tele-allez-39577 2017-10-18 12:48:30

Utilisateur désinscrit

18/10/2017 à 19:54

Même si les journées sont ensoleillées  la nuit tombe vite et les soirées sont fraîches qu'allez vous regarder ce soir à la télé  ? J'ai choisi comme mon mari n'est pas là j'en profite un documentaire sur la 3 1917 il était une fois la révolution comme je raffole de l'histoire  je suis servie mais tous les goûts sont dans la nature c'est à vous de dire votre choix . Je tiens à préciser  que c'est juste un échange pas une critique de la télé ou des programmes que regardent les autres c'est pour se detendre tout simplement  

Pour vous distraire quel programme télé allez vous regarder ce soir ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-les-troubles-bipolaires/pour-vous-distraire-quel-programme-tele-allez-39577 2017-10-18 19:54:35

Matique

18/10/2017 à 19:59

Bon conseiller

Matique

Inscrit en 2015

5 115 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Bipaide‍ Avant le film de Louane je trouvais Sardou un peu facho. Je le redécoucre sous un autre jour bcp plus sympathique. Je ne suis pas du tout séries mais surtout films et vieux films. Ce soir ça va être "la loi du marché".

Pour vous distraire quel programme télé allez vous regarder ce soir ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-les-troubles-bipolaires/pour-vous-distraire-quel-programme-tele-allez-39577 2017-10-18 19:59:30

Utilisateur désinscrit

18/10/2017 à 20:26

@Matique‍  trouver Sardou facho alors que c'était un de mes chanteurs préfères quand j'étais jeune et certaines de ses chansons sont plutôt osées  c'est fâcheux ?mais chacun ses goûts  . Pour toi la loi du marché j'adore Vincent Lindon et les autres ils ont choisi quoi  allez ne soyez pas timides nous n'allons pas rester deux  sur ce sujet ce serait dommage . 

Pour vous distraire quel programme télé allez vous regarder ce soir ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-les-troubles-bipolaires/pour-vous-distraire-quel-programme-tele-allez-39577 2017-10-18 20:26:05

Utilisateur désinscrit

19/10/2017 à 19:51

Bonsoir tout le monde ? Alors qu'allez vous regarder à la télé ce soir ? Moi je n'ai pas choisi enfin mon mari n'a pas choisi ? de toute façon faite comme moi choisissez un programme qui vous plaît comme moi hier et endormez vous au bout de 15 minutes et pourtant ça m'intéressait excellent somnifère.  Alors à vos zapettes n'est ce pas @Matique‍  qui va regarder la télé  avec sa femme.  Bonne soirée  ?

Pour vous distraire quel programme télé allez vous regarder ce soir ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-les-troubles-bipolaires/pour-vous-distraire-quel-programme-tele-allez-39577 2017-10-19 19:51:06

Matique

19/10/2017 à 20:07

Bon conseiller

Matique

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Bipaide‍ Tu t' es endormie pourtant ça avait l' air bien mais quand on se lève tôt c' est dur de tenir le soir. Moi je me lève tard donc pas de problème le soir. Je vais regarder l' émission politique en zappant un peu sur le foot ma femme étant dans sa chambre avec sa télé car son handicap l' oblige à garder le lit. Alors bonne soirée télé à toi et à ceux qui pourraient s' intéresser à ce forum.

Pour vous distraire quel programme télé allez vous regarder ce soir ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-les-troubles-bipolaires/pour-vous-distraire-quel-programme-tele-allez-39577 2017-10-19 20:07:56

Utilisateur désinscrit

19/10/2017 à 20:20

Bon sujet clos personne ne participe  faut croire que personne ne regarde la télé  ici nous avons à faire soit a des intellos , soit des couche tôt  ou des timides . Fermeture du sujet 

Pour vous distraire quel programme télé allez vous regarder ce soir ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-les-troubles-bipolaires/pour-vous-distraire-quel-programme-tele-allez-39577 2017-10-19 20:20:31

Utilisateur désinscrit

19/10/2017 à 20:29

@Matique‍  tu es le seul à partiper alors j'arrête  heureusement que ta femme regarde la télé dans sa chambre  tu regardes de la politique tu en as pas eu assez cette année et le foot ah c'est bien les hommes  ?. Bonsoir 

Pour vous distraire quel programme télé allez vous regarder ce soir ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-les-troubles-bipolaires/pour-vous-distraire-quel-programme-tele-allez-39577 2017-10-19 20:29:37

Utilisateur désinscrit

19/10/2017 à 21:45

@Matique‍  tu es le seul à partiper alors j'arrête  heureusement que ta femme regarde la télé dans sa chambre  tu regardes de la politique tu en as pas eu assez cette année et le foot ah c'est bien les hommes  ?. Bonsoir il n'y a grand monde  qui s'interesse à ce forum pas grave 

Pour vous distraire quel programme télé allez vous regarder ce soir ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-les-troubles-bipolaires/pour-vous-distraire-quel-programme-tele-allez-39577 2017-10-19 21:45:10
  • 1
  • 2

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

09/06/2025 | Actualités

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

22/05/2025 | Actualités

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.