- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Les troubles bopilaire et la vie professionnelle
Les troubles bopilaire et la vie professionnelle
- 774 vues
- 38 soutiens
- 57 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@Lucile83 c'est exactement pour ces problèmes de réveil le matin que je refuse aujourd'hui tout traitement (état stabilisé sans aujourd'hui)....Je vais bien maintenant sans traitement, mais je suis très fatiguable, j'ai appris avec le temps que mon pire ennemi était la fatigue donc je me ménage au maximum, surtout côté tension nerveuse....mais j'ai la chance d'avoir un mari qui travail donc de mon côté je travail juste en complément et a volonté (cours de soutiens scolaires, formation etc....) prochainement je vais me mettre a mon compte pour travailler en temps choisi....
La meilleure façon de gérer pour moi c'est cela, il y a 3 semaines ma psy a voulut me remettre sous risperdal du coup j'ai faillit ne pas arriver a me lever suffisament a temps pour que mon fils soit a l'heure a l'école, le lendemain j'ai appelé ma psy et je lui ai dit que j'y arriverai sans (a passer la mauvaise passe) et c'est ce que j'ai fais....

Utilisateur désinscrit
Je plussoie pour les temps partiel, a savoir que si temps partiel, l'aah complète a hauteur d'un smic temps plein si on est célibataire, si en couple et que le coinjoint travail à temps plein, pas de cumul possible
meyline
Bon conseiller
meyline
Dernière activité le 27/02/2025 à 06:32
Inscrit en 2015
44 commentaires postés | 38 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Pour le risperdal il faut le prendre au milieu de l'après midi au lieu du soir pour info pour une seule prise par jour. Le traitement fonctionne correctement.
Boncourage à tous
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'aimerais parler avec des personnes qui ont un souci de troubles bipolaire et comment sa se passe au niveau professionnelle ?
:)