- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Peut-on mourir de la polyarthrite rhumatoïde ?
Peut-on mourir de la polyarthrite rhumatoïde ?
- 476 vues
- 14 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Pers00ns
Pers00ns
Dernière activité le 04/11/2025 à 16:27
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
bonjour, j'ai une PR depuis 8 ans, je suis sous MTX 12,5mg/sem. mais je m'automédique et selon le tableau je diminue. Je suis passé de 17,5 à 5mg MTX + prednisolone 5 mg. J'ai fait une poussée après 7 ans avec: une fibrose pulmonaire, les yeux secs (goujerot) et une méchante bursite du coude. Je suis remonté de 5 mg à 12,5 mg et maintenant 10mg. je dors mal et je sens que je suis descendu d'un étage. Donc, je calcule le nombre d'années qui me restent et j'en profite d'autant plus. J'espère gagner au loto, j'écris des essais philosophiques, et avec mes 72 ans, j'ai repris le travail. Je roule en Harley quand il fait beau.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
28/11/2025 | Actualités
Médicaments contre l'anxiété : quelles options et comment les utiliser en toute sécurité ?
25/11/2025 | Conseils
Antibiotiques et enfants : comprendre les effets secondaires et protéger leur santé
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lolalala
Bon conseiller
Lolalala
Dernière activité le 12/06/2025 à 17:00
Inscrit en 2020
16 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour, j'ai un gros coup de mou depuis quelques jours, beaucoup de questionnements et je n'arrive pas à me projeter. Peut-on mourir de la polyarthrite rhumatoïde ?