- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- crampes nocturnes
crampes nocturnes
- 774 vues
- 2 soutiens
- 47 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 27/04/2025 à 14:08
Inscrit en 2011
48 976 commentaires postés | 213 dans le groupe Traitements de la douleur
3 374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Maldwyn,
Je viens de lire l'histoire du Magicramp.
Bon courage et belle fin d'après-midi.

Utilisateur désinscrit
bonjour , j ai également des crampes nocturnes , mollet , orteil , intérieur des cuisses ( là je sort très vite de mon lit ! ) , mon médecin m a conseillé de manger des bananes & du chocolat noir , et de beaucoup boire , autrement je prends zincum metallicum 5ch , cuprum metallicum 5ch & arnica 5ch , avec un ( vrai ) savon de marseille dans le lit qui dégage du potassium bonne soirée et bonne nuit ;-)
khady13
khady13
Dernière activité le 28/09/2020 à 22:32
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Explorateur
MOI AUSSI J AVAIS C CRAMPES PENDANT LA NUIT ET DES FOI DANS LA JOURNEE C ATROCE , J AI PRIS DU MAGNESIUM UN REGIME EQUILIBRE ET PUIS DES MASSAGES ET DU STRETCHING JE VAIS TRES BIEN JE LES AI TRES RAREMENT BON COURAGE
Voir la signature
khady13
peron56
Bon conseiller
peron56
Dernière activité le 19/10/2024 à 08:00
Inscrit en 2011
48 commentaires postés | 4 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
VOUS AVEZ RAISON JE VAIS PRENDRE DU MAGNESIUM C'EST CE QU'ON MA PRESCRIT EN PIQURES LORS DE CRISES DE tetanie, et comme je retravaille à mi temps, je suis handicapé et honteuse deavnt les gens quand les décharge se font dans les épaules, bras et mains!
je voulais préciser que je vais masser mes jambes, bras et torse avec les huiles essentielles de genievre , romarin que l'on m'a donné en pharmacie . par contre je souffre de secheresse oculaire totale avec des crises de névralgies oculaires , pas de soleil, de néons., de lumière.. Je vomis, mon oeil se ferme et je passe deux jours dans le noir a attendre. mon ophtalmo est désenparé car il m'a dit hier que mon nerf otpique est à vif et reçoit des coups de couteau (il m'a piqué les mots, comme un amputé avec son menbre fantome! et je dois voir avec la naturopathie.(tigreat me fait vomir).
je vous fais un bisous fraternel et vous remercie vivement de votre aide!
Enhydra
Bon conseiller
Enhydra
Dernière activité le 10/04/2025 à 18:39
Inscrit en 2014
62 commentaires postés | 9 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Peron56 pour trouver http://www.navoti-shop.com/shungite/244-huile-de-magnesium-200-ml-certifiee-zechstein-inside.html
Voir la signature
Enhydra

Utilisateur désinscrit
Bonjour ,
Comme Xiltrad et Gigi : les crampes nocturnes sont pour moi un grand mystère ... des mois sans puis , pouf , elles reviennent et repartent ...je garde le savon de Marseilles dans mon lit , on ne sais jamais !
Je vais essayer les "remèdes" proposés par les autres et je vous tiendrai au courant , Vincianne
Enhydra
Bon conseiller
Enhydra
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Youpi 2 nuits sans les 40 crises de crampes j'ai trouvé pourquoi
Voir la signature
Enhydra

Utilisateur désinscrit
En general les crampes sont dues soit a une carence en oligo-elements ,soit a une sur ou sous sollicitation des muscles ,soit a une mauvaise circulation sanguine et il ne faut pas justement mettre du froid dessus quand la crampe survient car cela empeche le muscle de se decontracter il faut essayer d etirer le muscle doucement jusqu a ce que la crampe disparaisse comme un massage en fait!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 27/04/2025 à 14:08
Inscrit en 2011
48 976 commentaires postés | 213 dans le groupe Traitements de la douleur
3 374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Personnellement je souffre de crampes nocturnes depuis mon intervention chirurgicale de la colonne lombaire et mon Ostéo m'a bien confirmé que c'était lié aux suites. Je fais régulièrement des cures de MG et rien n'y fait.
Bon courage à tous
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 18/03/2025 à 13:38
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 16 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonjour..avec la fibromyalgie nous pouvons souffrir de crampes...n'importe où (doigts, pieds, membres..), n'importe quand...jour et nuit...c'est un des symptômes du mal être de nos muscles, tendons...la "face visible de l'iceberg...
amitiés
Voir les fichiers
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Enhydra
Bon conseiller
Enhydra
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Posteur
plusieurs fois par nuit, crampes molets, pieds, cuisses? depuis très longtemps,. Qui est comme moi?