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Suggestions d'améliorations Carenity

Support Carenity

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avatar exit

Utilisateur désinscrit

27/01/2017 à 23:43

Bonjour,

A quoi sert le support Carenity : support@carenity.com, dans quels cas le contacter et par qui est-il géré ?

Merci.

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Utilisateur désinscrit

30/01/2017 à 11:11

Bonjour @patoma,

L'adresse support@carenity.com est géré par l'équipe Carenity, tout comme l'adresse contact@carenity.com.

L'adresse support étant plus utilisée par les membres si ils ont des questions sur l'utilisation de la plateforme.

Bonne journée à vous, 

Camille de l'équipe Carenity.


Support Carenity https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/suggestions-dameliorations/support-carenity-38144 2017-01-30 11:11:32
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Utilisateur désinscrit

30/01/2017 à 13:33

@Camille-E, Bonjour !

Tiens ! Vous êtes toujours là ! Je me demandais si vous n'aviez pas disparue, vu les multiples notifications qui vous ont été adressées par moi-même et beaucoup d'autres membres.

En tous cas, merci de votre réponse (enfin !).

Vous dites, je cite (toujours artificiellement) : [L'adresse support étant plus utilisée par les membres si ils ont des questions sur l'utilisation de la plateforme.]

Qu'est-ce que vous entendez par "questions sur l'utilisation de la plateforme" ?

Si c'est uniquement des questions sur le "mode d'emploi", celui-ci est déjà en ligne (Aide).

Par contre, est-ce que nous pouvons faire remonter à ce support tous les bugs et autres anomalies constatés par de nombreux membres, ainsi que nos suggestions d'amélioration ? Dans ce cas la liste est longue.

Sans vouloir vous commander, je pense que vous devriez envoyer un message à tous les membres (dans la rubrique "Bon à savoir pour tous" par exemple) afin de répondre à toutes les interrogations que se posent les membres.

Car, je ne vous cache pas que plusieurs membres commencent à être excédés de ne pas avoir de réponse de votre part. Certains même prennent cette attitude pour du mépris.

Pour ma part, je n'éprouve aucune animosité contre vous personnellement (ni pour votre collègue Margarita_k) mais je comprends tout-à-fait les diverses réactions des autres membres.

Je suis moi-même modérateur d'un gros forum. Et quand il y a un problème, si je ne peux pas le régler moi-même (car trop technique par exemple) je le remonte à l'administrateur du forum (qui de plus est une amie). Mais je réponds toujours. Si besoin par un message d'attente.

Car, il n'y a rien de plus désagréable pour un membre d'avoir l'impression d'être ignoré.

Voilà. Je vous souhaite une bonne semaine.

Bien amicalement.

Patoma


Support Carenity https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/suggestions-dameliorations/support-carenity-38144 2017-01-30 13:33:18

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30/01/2017 à 17:04

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Tu vois @patoma j'ai cliqué malencontreusement sur "Répondre" au lieu de "Haut de page" 

C'est ce que je cherchais à t'expliquer ....


Support Carenity https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/suggestions-dameliorations/support-carenity-38144 2017-01-30 17:04:38
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30/01/2017 à 20:09

@G I G I, je vais essayé.


Support Carenity https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/suggestions-dameliorations/support-carenity-38144 2017-01-30 20:09:16
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Utilisateur désinscrit

30/01/2017 à 20:15

Exact @G I G I, ce qui expliquerait pourquoi il y a tant de message blancs. Entre les messages effacés, les fausses manips, les messages édités et effacés, les membres désinscrits, les membres bannis, etc. il y a de quoi faire.

Mais bon, nous allons bien finir par obtenir gain de cause. Je suis d'un naturel optimiste.

Il y a deux solutions pour moi : soit se battre, soit abandonner définitivement Carenity. Pour l'instant j'en suis à la première phase.


Support Carenity https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/suggestions-dameliorations/support-carenity-38144 2017-01-30 20:15:55
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30/01/2017 à 20:22

@Camille-E, coucou ! Ne vous rendormez pas ! J'attends une réponse à mon message de 13:33

Merci.


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30/01/2017 à 20:26

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Ah ! enfin tu me crois @patoma laugh.png Oui, un bon cocktail loser.png

Je te souhaite de pouvoir rester optimiste le plus longtemps possible car à ce rythme .....dont-know.png


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30/01/2017 à 22:14

@G I G I, arrêtons de poster dans ce sujet. Car @Camille-E ne nous répondra pas ici, j'en suis totalement convaincu.

Alors, voilà ce que je propose.

Je compte ouvrir un nouveau sujet, dans lequel je voudrais collecter toutes les demandes d'améliorations souhaités par les membres de Carenity.

Mais ATTENTION, il faut que ce soit des demandes très précises ! Pas question que ce sujet soit de nouveau des discussions sans fin sur ce qui ne va pas sur le site, commentaires associés et autres. Vous voyez ce que je veux dire ?

Donc, une fois qu'un membre aura fait UNE DEMANDE PRECISE, pas question aux autres membres de faire des commentaires du genre "je suis d'accord", "je ne suis pas d'accord", et encore moins des commentaires pour critiquer Carenity, la nouvelle version par rapport à l'ancienne version, telle ou telle proposition, etc.

Chacun fait donc UNE DEMANDE PRECISE (ou plusieurs) encore une fois et s'en tient là. PAS DE POLEMIQUE D'AUCUNE SORTE AUTOUR DE CETTE OU CES DEMANDES !

Une fois toutes ces demandes récoltées, je les transmettrai au support indiqué par Camille-E.

A moins que chacun décide de les transmettre directement. Vous choisissez. 

Je sais que beaucoup de choses ne vont pas sur ce nouveau site. Je sais que beaucoup de membres sont mécontents. Mais à quoi cela sert-il de manifester ce mécontentement à longueur de sujets et de posts plus ou moins rageurs ! Nous n'aboutirons à rien de cette façon !

Alors, je souhaite donc rassembler les différentes demandes dans un seul sujet. Certaines seront acceptées, d'autres refusées. Dans ce deuxième cas, il faudra que le support nous explique clairement pourquoi (impossibilité technique ou simple décision "en haut lieu" par exemple).

Voilà. Je demande à toutes et à tous de me faire part de leur avis tout simplement.

Si vous pensez que le combat est perdu d'avance dites le moi carrément.

Dans ce cas, je ne viendrai plus du tout sur le site. Ce site m'a beaucoup aidé à une époque, mais je peux vivre sans lui.

Bien à vous.

PS : Je compte bien contacter personnellement le boss et je vous en ferai part dans un sujet spécifique également.

 

 


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31/01/2017 à 09:50

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Bonjour @patoma

ce n'est que maintenant que je prends connaissance de ton post !

Peut-être as-tu raison d'ouvrir ce nouveau sujet mais je pense que nous avons maintes et maintes fois émis notre avis sur ces questions restées sans réponse 

Ce n'est que mon avis mais si tu en as le courage, fais-le, nous sommes nombreux sur le site et peut-être que beaucoup d'autres membres souhaitent s'exprimer 

Pour ma part, je suis trop fatiguée par les douleurs pour poursuivre mais je t'accompagne dans ta démarche, par la pensée  en espérant que nombreux seront les posts qui répondront à ta demande  +++

Merci de nous tenir au courant de tes échanges avec le boss 

Bon courage et belle journée 


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