Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

    • Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

    • Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

    • À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

    • Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

    • Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Suggestions d'améliorations Carenity
  • Comment s'y retrouver dans certains forums ?
 Retour
Suggestions d'améliorations Carenity

Comment s'y retrouver dans certains forums ?

  •  240 vues
  •  0 soutien
  •  15 commentaires

avatar EINHEIT54

EINHEIT54

Édité le 06/11/2014 à 01:04

Bon conseiller

avatar EINHEIT54

EINHEIT54

Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09

Inscrit en 2012


912 commentaires postés | 13 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity

1 de ses réponses a été utile pour les membres


Récompenses

  • Bon conseiller

  • Contributeur

  • Messager

  • Engagé

  • Explorateur

  • Evaluateur


 Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

suis en train de surfer sur les forums , et en ce moment ai du mal a m'y retrouver ,

 certains messages sont HORS SUJET dans les liens, 

Il y a trop de doublons et desolee de dire ca , mais c'est la pagaille a cause de la longueur du nombre de messages, je ne peux tout lire et clic directement sur dernier message alors que d'autres messages seraient intéressants a lire.

Comment insere t'on le panneau HORS SUJET ?

est ce que l'on pourrait avoir une possibilite de basculer d' un forum  un autre? par exemple, le Forum Douleur concerne beaucoup d'entre nous et il est presque vide ?

 

 

 

S'abonner

Autres groupes...

Suggestions d'améliorations Carenity
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire
avatar exit

Utilisateur désinscrit

18/10/2013 à 00:21

coucou pour le panneau hors sujet tu vas dans tes émoticones juste dans la barre au dessus quand tu écrit un message tu as le petit smiley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour la pagaille c'est sure mais que veux tu y faire je pense qu'il ni a pas de solutions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Clin d'œil et pour le plaisir !!!!!!!Hors sujet


Comment s'y retrouver dans certains forums ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/suggestions-dameliorations/comment-sy-retrouver-dans-certains-forums-30545 2013-10-18 00:21:17

avatar Julien

Julien

27/11/2013 à 12:12

Bon conseiller

avatar Julien

Julien

Dernière activité le 25/06/2025 à 18:05

Inscrit en 2012


10 075 commentaires postés | 79 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity

27 de ses réponses ont été utiles pour les membres


Récompenses

  • Bon conseiller

  • Contributeur

  • Messager

  • Engagé

  • Explorateur

  • Evaluateur


 Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour EINHEIT54,

Les doublons sont effectivement un problème... que connaissent tous les sites web proposant des forums de discussion.Clin d'œil  Nous en sommes bien conscients c'est pourquoi nous allons sortir une nouvelle version de Carenity en début d'année prochaine qui permettra, nous l'espérons, de rendre la navigation dans les sujets de discussion plus simple et donc de limiter le phénomène de doublons. 

Vous pouvez aujourd'hui échanger dans d'autres forums. Pour ce faire, rendez-vous dans l'onglet "Mes forums" puis cliquez sur "Tous les forums". 

Bonne journée.

Voir la signature

Julien


Comment s'y retrouver dans certains forums ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/suggestions-dameliorations/comment-sy-retrouver-dans-certains-forums-30545 2013-11-27 12:12:27
avatar exit

Utilisateur désinscrit

12/07/2014 à 19:14

Bonjour,

Certaines discussions sont placées sur un groupe particulier liée à une maladie alors qu'elles sont indépendantes d'une maladie particulière, ce type de sujet ne pourrait-il pas être placé dans un groupe plus généraliste?

Exemple: la discussion "Vous et les professionnels de santé" placée dans le groupe "troubles ORL", quelque soit la maladie on peut tous avoir des choses à dire sur la question.

J'espère que l'équipe technique ne va pas me trouver trop casse-pied


Comment s'y retrouver dans certains forums ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/suggestions-dameliorations/comment-sy-retrouver-dans-certains-forums-30545 2014-07-12 19:14:57
avatar exit

Utilisateur désinscrit

12/07/2014 à 19:49

je suis un peu (beaucoup) de ton avis dudule...le classement des discussions est très "discutable", et je pense que pour des nouveaux participants c'est un peu (beaucoup) difficile de se retrouver dans la jungle de carenity (avec tous le respect que j'ai pour Tarzan..alias Julien oh! qui nous a un tantinet emmelé les lianes..et nous pôvres Jane(s) )...si bien que l'on tourne sur les mêmes sujets (intéressants au demeurant!).

Des sujets sont complétement obsolétes ("vieux comme mes robes !") mais on les garde au cas où..

tu vois dudule, au moins ca occupe les jours de pluie  d'été....et il y aura peut être un vide grenier dans quelque temps...

amicalement...arnica. (qui se gèle...en attendant le retour de la canicule !)


Comment s'y retrouver dans certains forums ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/suggestions-dameliorations/comment-sy-retrouver-dans-certains-forums-30545 2014-07-12 19:49:21
avatar exit

Utilisateur désinscrit

Édité le 12/07/2014 à 21:40

Il faut venir du coté de Marseille, on a du vent mais au moins il y a le soleil

Ce n'est pas la "fôte" à Julien, c'est chacun de nous; pour avoir eu des fonctions similaires ailleurs je sais quelle est la difficulté de gérer et de trouver le juste milieu entre intervenir ou pas, cela fait une petite semaine que je suis là, j'ai lu pas mal de discussions et je trouve que l'équipe qui fait tourner tout ça est vraiment au top!


Comment s'y retrouver dans certains forums ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/suggestions-dameliorations/comment-sy-retrouver-dans-certains-forums-30545 2014-07-12 21:39:27
avatar exit

Utilisateur désinscrit

13/07/2014 à 08:07

oui , je sais dudule ce n'est pas évident de faire fonctionner un forum avec autant de sujets, cela demande une présence pratiquement quotidienne et faire des vérifications très souvent...d'où la possibilité d'avoir ouvert des sujets presque similaires...dans la version précédente ce qui est plus facile à voir maintenant.  il faut y faire attention...hier, nous avons eu (encore) une personne qui a ouvert au moins 3 sujets sur un sujet tout à fait déplacé ici...et comme par hasard un début de week end "prolongé" !

bon dimanche au soleil !  


Comment s'y retrouver dans certains forums ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/suggestions-dameliorations/comment-sy-retrouver-dans-certains-forums-30545 2014-07-13 08:07:01

avatar le pote d'Héliott

le pote d'Héliott

13/07/2014 à 09:29

Bon conseiller

avatar le pote d'Héliott

le pote d'Héliott

Dernière activité le 25/06/2025 à 11:26

Inscrit en 2012


3 667 commentaires postés | 60 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity

9 de ses réponses ont été utiles pour les membres


Récompenses

  • Bon conseiller

  • Contributeur

  • Messager

  • Engagé

  • Explorateur

  • Evaluateur


 Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

... donc quelqu'un qui savait à quels moments les poster!!! 

A moins que les moments de présence des modérateurs, soient similaires dans tous les sites?

Bonne journée.

Voir la signature

«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»


Comment s'y retrouver dans certains forums ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/suggestions-dameliorations/comment-sy-retrouver-dans-certains-forums-30545 2014-07-13 09:29:30

avatar EINHEIT54

EINHEIT54

12/10/2014 à 22:40

Bon conseiller

avatar EINHEIT54

EINHEIT54

Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09

Inscrit en 2012


912 commentaires postés | 13 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity

1 de ses réponses a été utile pour les membres


Récompenses

  • Bon conseiller

  • Contributeur

  • Messager

  • Engagé

  • Explorateur

  • Evaluateur


 Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

viens de me connecter depuis plus d'une heure, mais sui s un peu perdue, aimerais refaire qq textes que j'ai postés mais impossible car trop...afin que ce soient les memes ..aimerais que le resultat de  soient plus important, qu'en pensez vous.


Comment s'y retrouver dans certains forums ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/suggestions-dameliorations/comment-sy-retrouver-dans-certains-forums-30545 2014-10-12 22:40:30
avatar exit

Utilisateur désinscrit

05/11/2014 à 17:50

SOS je cherche le sujet sur vos moustaches Messieurs ....


Comment s'y retrouver dans certains forums ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/suggestions-dameliorations/comment-sy-retrouver-dans-certains-forums-30545 2014-11-05 17:50:50
avatar exit

Utilisateur désinscrit

05/11/2014 à 17:53

je me demande s'il n'était pas à la suite d'octobre cancer du sein ...


Comment s'y retrouver dans certains forums ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/suggestions-dameliorations/comment-sy-retrouver-dans-certains-forums-30545 2014-11-05 17:53:49
  • 1
  • 2

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

23/06/2025 | Actualités

"Les étoiles" : un clip bouleversant pour faire briller l’invisible

Santé des femmes : pourquoi la recherche médicale reste encore incomplète ?

21/06/2025 | Actualités

Santé des femmes : pourquoi la recherche médicale reste encore incomplète ?

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

14/06/2025 | Conseils

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

10/06/2025 | Droits et démarches

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

 

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

  • Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.