Suggestions d'améliorations
appplication

S'inscrire pour participer à cette discussion
Posté le 30/10/2016 à 16:13
Bon conseiller

y a t il une application carenity?

• Animatrice de communauté
Posté le 31/10/2016 à 10:55
Bon conseiller

Bonjour @Unenana,

Il n'y a pas d'application Carenity. 

Bonne journée à vous, 

Camille de l'équipe Carenity.

Posté le 29/01/2017 à 01:51
Bon conseiller

Sujet à supprimer donc ...

Posté le 29/01/2017 à 08:44
Bon conseiller

Et un autre @Camille-E.....

Posté le 30/01/2017 à 12:43
Bon conseiller

@Camille-E, LOL ! Mais Camille-E ne reçoit peut-être pas les notifications ... ou alors elle s'en fiche complètement ... ou les deux ...

A mon avis, elle attend que nous nous lassions. Elle se trompe. Pour ma part, je suis têtu (j'ai du sang breton). Et je continuerai à poster des messages dans tous les sujets inutiles ou obsolètes, tant que je n'aurai pas de réponse.

Posté le 22/02/2017 à 13:24
Bon conseiller

@Camille-E

encore un compte suspendu ...unenana ??

pourquoi ??

très cordialement

Posté le 22/02/2017 à 19:00
Bon conseiller

 @alyzée Il y a écrit "utilisateur désinscrit" pour unenana (premier message). A ne pas confondre avec le "compte suspendu" qui s'affiche dans le reste des messages et qui correspond à Patoma.

Posté le 23/02/2017 à 10:12
Bon conseiller

merci @MichelB94

unenana , vous avez raison bien que cette personne soit inscrite depuis fort longtemps ce qui laisse supposer un double pseudo. excusez moi.

par contre , les comptes suspendus tombant comme à Gravelotte...( j'ai lu votre commentaire sur le résultat du jeu....donc  d'où vient cette expression ...) il y en a un juste au dessus de mon intervention sur ce sujet le 22/02 à 13h24.... 

amitiés

alyzée

Posté le 23/02/2017 à 10:45
Bon conseiller

Salut @alyzée . Oui c'était Patoma qui remontait les anciennes discussions.. j'ignore pourquoi d'ailleurs.. peut-être encore pour critiquer les animatrices.
Parce que regardez, le message de réponse de Camille a été posté en octobre 2016 alors pourquoi est-il allé "chercher ce sujet dans les archives"?? C'est normal que les autres membres le voient dans "Discussions récentes" puisqu'il l'a fait remonté et ce uniquement pour critiquer les animatrices.

Ça me fait de la peine de voir ça.. parce que Carenity permet depuis sa création (2011) d'échanger entre les personnes ayant ce besoin de témoigner ou d'avoir des conseils et malgré ça je n'sais pas pourquoi un paquet de membre (moins de 10 peut-être? sur plus de 80.000) s'acharnent sur Carenity et ses animatrices.

Ça m'attriste à titre personnel puisqu'on (et je m'inclue dedans) "dépense" de l'énergie à discuter de tous les points négatifs et on oublie la valeur et le but premier de Carenity. Je n'sais pas ce que vous en pensez? C'est dommage finalement de ne pas continuer à contribuer comme avant. Et personnellement je suis confiant sur ce que disent les animatrices. Je suis là depuis 2013 et j'ai pu voir que les demandes étaient prises en compte et ce même depuis la V2 donc je ne vois pas pourquoi ça changerait . Je garde confiance !

Je ne sais pas ce que vous en pensez vous @alyzée ?

(Vous voyez le fait que ce sujet soit remonté depuis "les archives" nous pousse à faire du hors sujet dans des sujets anciens et qui ne sont plus trop en rapport avec ce que l'on dit haha, petite prise de conscience en fin de message  )

Excellente journée à vous @alyzée .

Posté le 23/02/2017 à 11:13
Bon conseiller

@MichelB94

je ne pense pas que patoma soit allé volontairement chercher un "ancien" sujet....

toutes mes connexions...== j'ai en pole position les sujets d'antan...en guise de dernières discussions....et cela peut faire des confusions en pensant qu'elles sont actuelles.

non je pense que vous vous trompez au sujet de patoma...il n'a jamais été irrespectueux / des "animatrices".

il était dérangeant.

pourquoi êtes vous revenu sur ce forum si ce n'est pas indiscret...aviez vous un autre pseudo ?

il n'y a guère de suivi dans les sujets et ayant un sujet à ouvrir pour une pathologie je ne me décide pas à le faire....car je pense qu'il va s'égarer...

j'aime la transparence...nous savons tous comment fonctionne carenity....et il serait juste de savoir où partent nos infos...

je regrette ici l'absence d'une personne faisant partie du domaine de la santé.

sinon je suis tout à fait pour la convivialité, l'entraide etc...

cordialement,

alyzée 

Rejoignez les 136 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit