Suggestions d'améliorations
Aidez nous à combattre l'Ogre Carenity !

S'inscrire pour participer à cette discussion
• Animatrice de communauté
Posté le 10/10/2016 à 14:52
Bon conseiller

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons eu plusieurs retours sur vos messages qui disparaissent suite à la publication. Vous l'appelez plus communément, l'Ogre Carenity ! 

Si vous aussi, vous avez déjà eu à faire à ce type de problème, nous vous invitons à partager le contexte ici : partie du message qui disparaît ? quel sujet et groupe de discussion ? Est-ce que le message disparu était un copier/coller ? Est-ce qu'il y avait une image jointe à ce message ? Y avait un lien de redirection ? etc...

Plus vous serez précis, plus vite nous pourrons analyser le problème et ainsi le résoudre 

Vos témoignages nous aiderons à traiter le problème le plus vite possible. Nous comptons sur votre aide pour combattre cet Ogre qui mange tous vos messages.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Toute l'équipe Carenity.

Posté le 10/10/2016 à 17:18
Bon conseiller

Bien a ce sujet , parfois il m'arrive de répondre a des sujets et ça n'imprime pas tout ce que j'écris , si je publie , sans relire , ce qui n'est pas rare , j'ai presque une faute dans chaque mots

Posté le 10/10/2016 à 17:24
Bon conseiller

@dolma l ogre carenity c est toi qui l appelle comme ça 

@Nana974  et @marlis85 l ogre sévit parfois pour vous me semble t il ? 

Posté le 10/10/2016 à 17:24
Bon conseiller

doublon 

Posté le 10/10/2016 à 17:38
Bon conseiller

Problème lors de mon dernier message. Ecrit sous word comme d'habitude car j'en garde toujours une copie. Collé dans le cadre, il n'apparait pas. L'édition du message affiche une erreur. Tout est bloqué, impossible de créer un nouveau message, la case" poster un commentaire" n'apparait pas, jusqu'a ce que j'efface le message d'erreur contenu à l'intérieur du message. Création d'un nouveau message, de la même manière avec word, mais en changeant les fontes, et miracle cela fonctionne! Par contre le message précédent apparait, mais cadre vide, impossible de le supprimer.

Posté le 10/10/2016 à 17:51
Bon conseiller

Vouiiii c'est BIEN Moi @bloublounet1 qui l'ai baptisé "l'ogre de carenity" hihihi 

• Animatrice de communauté
Posté le 10/10/2016 à 18:18
Bon conseiller

Bonjour à tous, 

Est-ce que les messages qui disparaissent sont dotés de smileys ou d'images ? ou uniquement du texte? 

Merci à tous pour votre aide. 

Camille. 

Posté le 10/10/2016 à 19:36
Bon conseiller

Bonsoir,

Une partie d'un de mes derniers messages n'a pas été publiée dernièrement. Je n'avais pas mis de smiley.

Merci :-)

Posté le 10/10/2016 à 19:47
Bon conseiller

@Camille-E c'est assez aléatoire malheureusement parfois avec MAIS Pâs TOUJOURS.... ogre très coquin et s'amuse avec nos nerfs!!!! 

Posté le 10/10/2016 à 21:43
Bon conseiller

@Camille-E lorsque j'inséré des smileys tout ce qui est ecrit après disparait

Rejoignez les 135 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit