- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Revue de presse
- Les interactions médicamenteuses/ Rappels utiles
Les interactions médicamenteuses/ Rappels utiles
- 178 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@dawa Bonne semaine à toi. Le 8 juin c'est proche ! ![]()
dawa
Bon conseiller
dawa
Dernière activité le 07/12/2023 à 06:08
Inscrit en 2014
123 commentaires postés | 44 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour damedepic,
Comment vas-tu aujourd'hui, j'espère que l’arthrose ne te fait pas trop souffrir avec cette humidité, aujourd'hui elle me fait souffrir du coté gauche, mais il y a 80% d'humidité chez moi, je pense que cela a une influence...Côté poly...tout va bien et et c'est vrai que la 3e perf. n'est pas loin, cela revient vite 4 semaines......mais je me sens beaucoup mieux.. Bon courage pour la piscine, il parait qu'il va faire meilleur à la fin de la semaine...Tu sais, j'ai commencé la balnéothérapie en février 2014, c'était dur car il fallait se couvrir en sortant pour faire ma marche à pied jusqu'au bus pour rentrer chez moi.
J'espère que ce sera plus agréable pour toi. Bonne semaine, tu me raconteras ta première séance...Bises. Dawa![]()
Voir la signature
dawa
Utilisateur désinscrit
Ce qui est certain c'est que je commence le 1er juin et qu'un tel traitement ne provoquera aucune interférence médicamenteuse ! ![]()
Articles à découvrir...
13/12/2025 | Actualités
L’incroyable pouvoir de la sérotonine sur l’humeur, le sommeil et la digestion
06/12/2025 | Actualités
L’hypersomnie : Pourquoi dormons-nous trop et nous réveillons-nous malgré tout épuisés?
03/12/2025 | Actualités
Représentation du handicap : briser les stéréotypes pour une vraie inclusion sociale
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
http://www.eurekasante.fr/medicaments/prendre-traitement/interactions-medicamenteuses.html