- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Revue de presse
- Le CHU de Reims demande la mise sous protection de Vincent Lambert après un projet d’enlèvement
Le CHU de Reims demande la mise sous protection de Vincent Lambert après un projet d’enlèvement
- 1 145 vues
- 63 soutiens
- 72 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
c est qd meme une honte,je croyais que les sectes n etaient pas autorisees en france!mais celle des parents,car cela en est une,a l air d avoir beaucoup de pouvoir!!!
car on peut etre croyant,sans pour autant menacer des personnes,surtout qd la cour europeenne a pris sa decision !et le procureur de reims ne risque pas d aller a l encontre de cette decision!!!
c est vraiment un grand n importe quoi qd on sait qu a reims,les hopitaux manquent de places,de medecins,et on en monopolise pour des choses mediathiques alors qu ils aont beaucoup d autres choses a faire!!
jen parle en connaissance de cause car je me fais suivre moi meme la baas!!c est honteux!!

Utilisateur désinscrit
.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/06/2025 à 07:15
Inscrit en 2014
8 258 commentaires postés | 87 dans le groupe Revue de presse
1 167 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mais si @lys222 je reste ton amie, dans un tel drame, je ne sais même pas ce dont je serais capable !!!
Voir la signature
erwannono

Utilisateur désinscrit
@lyss222,tous les avis sont a ecouter!moi,ce qui m interpelle,ce sont les menaces de la famille;mais il est vrai que je ne suis pas a la place des parents!donc,je ne peus dire s il faut ou pas debrancher "vincent",mais comme cela a ete mene jusqu en justice,cela fait trop de polemique autour de ce jeune homme;et je trouve cela malsain,c est tout!
c est la maniere de faire de la pub qui me derange ds cette affaire,qui aurait du rester ds le cercle familliale,en ayant pris conseil aupres de tous les med competents,et pas uniquement ceux de reims,qui je le repete,n est pas un "as" en matiere hospitaliere!
tiotte
Bon conseiller
tiotte
Dernière activité le 10/07/2023 à 08:41
Inscrit en 2015
146 commentaires postés | 7 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pourquoi désigner une personne responsable pour la décision de le débrancher ? Et sa femme ? N'est-elle responsable de son mari ? Je ne comprends plus. Quand ma mère a été hospitalisée, j'ai été responsable car jétais sa fille.

Voir la signature
tiotte

Utilisateur désinscrit
@tiotte,oui,c est le cas qui se presente!j ai eu la meme decision a prendre pour mon papa!hot different,car les parents ont autant de droit que la femme!!le probleme est bien la!

Utilisateur désinscrit
.
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 18/06/2025 à 18:55
Inscrit en 2014
1 456 commentaires postés | 115 dans le groupe Revue de presse
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis d'accord avec @cathy51 mais chacun a le droit de penser, j'ai perdu un proche de 16 ans après un accident, et 3 semaines de coma, c'est bien triste pour son épouse.
kikie19
Bon conseiller
kikie19
Dernière activité le 25/05/2025 à 14:42
Inscrit en 2014
19 commentaires postés | 4 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
En ce qui me concerne, je pense que cette histoire est trop médiatisée et que seule sa femme devrait décider de la décision à prendre. Je pense qu'ils en avaient parlé entre eux et qu'elle doit savoir ce qu'il voulait dans ce cas précis. Je ne pense pas que ça lui fasse plaisir qu'on débranche les machines mais de le voir comme ça, ça doit lui faire de la peine. Il faut se mettre à sa place.
Voir la signature
N. C. Stankute
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 19/06/2025 à 06:38
Inscrit en 2013
1 406 commentaires postés | 155 dans le groupe Revue de presse
113 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Faut le laisser enlever si organisé par les parents et en faire quoi? le maintenir en "vie" comment ? Je suis dépassé par cette réaction, sauf comptablement ça ferai des économies à la sécu 1400 euros par jour!!( je sais là je suis méchant oui mais...)
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 19/06/2025 à 17:45
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
27 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
20minutes.fr