- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- La Cours Européenne confirme sa position quant à Vincent Lambert
La Cours Européenne confirme sa position quant à Vincent Lambert
- 742 vues
- 48 soutiens
- 68 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@arkadia oui je me souviens . il est jeune et le cœur peut tenir plusieurs jours . les parents savent que sans la machine il ne vivrait pas longtemps .
je n'ai jamais entendu dire qu'une personne soit sortie du coma avec un encéphalogramme plat .
dire qu'aujourd'hui il changerait d'avis s'il le pouvait je ne crois pas vu qu'il avait pris cette décision en pleine conscience . là encore c'est mon point de vue .
quant à savoir qui a la priorité dans la décision finale c'est un autre débat et là encore on pourrait en discuter longtemps !car j'ai l'impression qu'on ne serait pas d'accord !
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@arkadia je suis divorcée ! mais je parlais en général car dans mon cas il n'y a plus ni mère ni belle mère ni mari ! au moins ça sera plus vite réglé ! lol
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@arkadia oui jecomprnds. je n'imagine pas ma vie sans mes enfants.
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 75 dans le groupe Revue de presse
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'habite Reims. Quand cette histoire a débuté j'ai écrit que cela n'était pas prêt de finir et c'est ce qui se passe. Déjà un médecin est parti pour cela.... et si on faisait payer la famille pour 10 ans de réa. comme c'est le cas, les parents prendraient une autre décision.... Vous imaginez le coût d'une telle survie ? Enfin sans parler ce cela; il s'agit d'une bataille entre la femme et les parents ! Rien ne les fera céder....Quel gâchis !
Voir la signature
Joss
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
http://www.francetvinfo.fr/societe/euthanasie/vincent-lambert/la-cour-europeenne-des-droits-de-l-homme-rejette-la-demande-en-revision-des-parents-de-vincent-lambert_986809.html