- Accueil
- Forums
- Forum Néphropathie diabétique
- Néphropathie diabétique
- Le diagnostic de la néphropathie diabétique
Patients Néphropathie diabétique
Le diagnostic de la néphropathie diabétique
- 648 vues
- 3 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@LOLOMOUMOUNE bonjour, malheureusement je viens de perdre trois dents qui se sont déchaussées et sont tombées à cause du diabète et malheureusement je n'ai pas les moyens de me faire faire des prothèses, cela est très complexant. Bon courage
LOLOMOUMOUNE
Bon conseiller
LOLOMOUMOUNE
Dernière activité le 20/07/2024 à 16:22
Inscrit en 2015
120 commentaires postés | 2 dans le forum Néphropathie diabétique
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir
je me suis fait arracher ma dents qui balancer il a un moi jais encore le trou la ou je nais plus ma dent sa me fais toujours du mal et le dentiste ma dit que c est normal car je suis diabetique donc je prend un médicament pour ne pas souffrir sa ne me serre a rien jais toujours mal bonne soirée a vous moumoune
Voir la signature
moumoune
Utilisateur désinscrit
@Aserei Merci, c'est gentil. J'espère que vous allez bien.
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
24/01/2026 | Conseils
Compléments vitaminiques sans suivi médical : pourquoi “plus” n’est pas toujours mieux
10/01/2026 | Actualités
Dopamine : quel rôle joue-t-elle dans la motivation, l’humeur et la vie quotidienne ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Dans cette nouvelle discussion vous pourrez aborder l'étape du diagnostic de votre néphropathie diabétique.
Comment votre néphropathie a-t-elle été diagnostiquée ? Quel a été votre suivi médical depuis ce diagnostic ?
Quel professionnel de santé vous a diagnostiqué ? Est-ce que ses explications étaient claires ?
Qu'avez vous ressenti à l'annonce du diagnostic ?
Connaissiez-vous la dialyse et la greffe de rein ? Quel est votre point de vue sur ces formes de traitements ?
N'hésitez pas à partager votre expérience avec nous et les autres membres !
Camille de l'équipe Carenity.