- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- fibromyalgie département 41 et reconnaissance CPM
fibromyalgie département 41 et reconnaissance CPM
- 131 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
candice
candice
Dernière activité le 29/03/2025 à 17:20
Inscrit en 2014
18 commentaires postés | 9 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis allée voir mon médecin qui ne veut pas m'arreter car il dit qu'il faut que je continue à travailler mais en tant agent d'entretien je n'en peux plus.
Candice.
Voir la signature
CANDICE
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
candice
candice
Dernière activité le 29/03/2025 à 17:20
Inscrit en 2014
18 commentaires postés | 9 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous ceux qui souffrent de la miss fibromyalgie qui nous pourrie la vie un peu plus jacques jour. Je souhaiterai savoir comment être reconnue en ADL pour la fibromyalgie? Je suis encore en activité mais sans cesse en arrêt de travail. Je suis reconnue par la MDPH comme travailleurs handicapés. Je suis suivie au centre anti-douleurs du loir-et-cher sans succès aucun traitement me soulage. Cela devient invivable. Parfois je souhaiterai mourir tellement je suis douloureuse. Pouvez-vous m'aiguiller pour une reconnaissance auprès de la CPAM. Merci à tous et bon courage. Candice