- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- dossier MDPH et RQTH
dossier MDPH et RQTH
- 22 283 vues
- 644 soutiens
- 810 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@maya78
Merci bcp.
Oui dans le privé.
Je ne savais pas mais même si j'ai une fiche de paie, elle sera de 0 euros.
Ils peuvent me licencier si la médecine du travail notifie que je ne suis plus apte à ce poste et qu'ils ne peuvent pas me reclasser.
Je ne peux pas ne pas me rendre à une convocation de la médecine du travail ?
On a tous signé un avenant sur lequel c'est stipulé que c'est 1 an.
Comment puis-je prendre la relève et avoir tjs un complément par ma prévoyance ?
Utilisateur désinscrit
un avenant à quoi?
Utilisateur désinscrit
@maya78
Merci bcp
Impossible dans l'entreprise dans laquelle je suis d'effectuer moins de 5 heures de travail par jour : refusé.
Utilisateur désinscrit
@angelina
prendre la relève des cotisations mutuelles . celles qui complètent la secu quand on va chez le medecin les medocs les exam.
Utilisateur désinscrit
@maya78
Un avenant au contrat prévoyance
Utilisateur désinscrit
il faut bien faire la différence
Utilisateur désinscrit
quand tu es en arret tu touches ton salaire en entier?
Utilisateur désinscrit
@maya78
Merci bcp.
Je dois prendre un nouveau contrat dans la même société de mutuelle ou dans une autre.
Utilisateur désinscrit
@maya78
Oui si ce n'est pas en rapport avec l'Ald.
Utilisateur désinscrit
la mutuelle payé par l'entreprise avec une petite part pour le salarié . cette petite part tu la vois sur ta fiche de paie mais il n'y a pas de calcul en pourcentage sur la ligne.
tu as 2 lignes pour les cotisations retraite . et une troisième pour la cotisation invalidité deces
le mieux c'est d'appeler malakoff et de demander le service invalidité . comme ça tu sauras si ton entreprise cotise.
jai regardé leur site mais bon je ne suis pas salariée de chez eux! alors impossible d'avoir accès correctement
Articles à découvrir...
13/12/2025 | Actualités
L’incroyable pouvoir de la sérotonine sur l’humeur, le sommeil et la digestion
06/12/2025 | Actualités
L’hypersomnie : Pourquoi dormons-nous trop et nous réveillons-nous malgré tout épuisés?
03/12/2025 | Actualités
Représentation du handicap : briser les stéréotypes pour une vraie inclusion sociale
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nolwenn
Bon conseiller
nolwenn
Dernière activité le 09/02/2017 à 22:09
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Bonjour à tous,
Je suis en train de monter mon dossier auprès de la MDPH et je compte demander une RQTH (reconnaissance de travailleur handicapé)?
Je voudrais savoir si quelqu'un a fait ses démarches. Si oui, combien de temps cela prends de faire les dossiers ?
Et que dire sur la partie expression en rapport à la vie quotidienne ?
Merci pour votre aide.