- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
- Troubles de l'érection
Troubles de l'érection
- 6 450 vues
- 14 soutiens
- 213 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Raigeronl02
Bon conseiller
Raigeronl02
Dernière activité le 01/11/2026 à 03:31
Inscrit en 2026
561 commentaires postés | 41 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
300 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui, je m'aperçois que la relation a fort changé. Il est toujours des périodes et des moments fastes, mais ils sont en raréfaction, à l'inverse des moments et périodes chastes!
Voir la signature
Zazi
Fugloir8
Fugloir8
Dernière activité le 28/10/2026 à 12:18
Inscrit en 2026
Patient, Maladie de Lapeyronie depuis 2026
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je prends du Tadalafil mais franchement pas terrible, le sidenafil est-il plus efficace ?
Merci
Tout fermer
Voir les réponses
Vesonche6399
Bon conseiller
Vesonche6399
Dernière activité le 30/10/2026 à 10:10
Inscrit en 2023
69 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fugloir8 Bonjour ,
C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à faire un retour à son médecin . Le sinedafil fonctionne très bien également mais pas chez tout le monde. Attention aux effets secondaires parfois contre-productif.
Voir la signature
MichelC
Raigeronl02
Bon conseiller
Raigeronl02
Dernière activité le 01/11/2026 à 03:31
Inscrit en 2026
561 commentaires postés | 41 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
300 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Vesonche6399 , à quels effets secobdaires penses-tu? Je prends également du sildenafil.
Voir la signature
Zazi
Vesonche6399
Bon conseiller
Vesonche6399
Dernière activité le 30/10/2026 à 10:10
Inscrit en 2023
69 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Raigeronl02 chaleurs,maux de tête, augmentation du rythme cardiaque....qui peuvent parfois créer un mal être ne permettant pas de profiter du "bon" moment.
Voir la signature
MichelC
Raigeronl02
Bon conseiller
Raigeronl02
Dernière activité le 01/11/2026 à 03:31
Inscrit en 2026
561 commentaires postés | 41 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
300 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Vesonche6399 , ok, jusqu'à présent je n'ai pas connu ce type d'effets secondaires. J'ai débuté avec 50 mg de sildenafil, parfois 25 mg.
Maintenant, je suis à 75 mg et parfois je dois prendre 100 mg.
Ce qui est arrivé est que, finalement la relation n'ayant pas, abouti, je n'ai pu m'endormir alors même que la masturbation ne produisait pas les effets escomptés. Donc une insomnie canon, incidemment produite oar sildenafil. Je me refuse d'aller au-delà de 100 mg de sildenafil, sauf recommandations du médecin. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Bonne soirée.
Voir la signature
Zazi
Cacher les réponses
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Truridar
Bon conseiller
Truridar
Dernière activité le 30/09/2025 à 16:50
Inscrit en 2012
10 076 commentaires postés | 117 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
N'hésitez pas à parler de ce qui vous préoccupe au sujet des troubles de l'érection. Comment est-ce arrivé, comment faites-vous avec ? Votre rapport avec votre partenaire a-t-elle été très changé ?