Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
  • problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation
 Retour
Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin

problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation

•  736 vues
  •  9 soutiens
  •  39 commentaires

brassens

Édité le 24/02/2015 à 09:57

Bon conseiller

brassens

Dernière activité le 24/04/2025 à 18:39

Inscrit en 2012

73 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin

2 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

J'ai perdu une grande partie de ma sensibilité sexuelle, je n'ai pas de problèmes d'érections mais je ne ressens pas grand chose, et j'ai des difficultés à conclure pour l'éjaculation et même si j'y arrive je ne ressens pas autant qu'auparavant. Je suis bipolaire et prends du lithium médicament que je suspecte beaucoup de provoquer cela, j'aimerai connaître d'autres personnes qui seraient susceptibles de connaître les mêmes difficultés.

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

20/05/2014 à 21:18

désolé pour toi horus33 mais j'ai le meme soucis j'en ai parlé avec mon ancien médecin et ami il m'a dit qu'il allait voir ça de plus prêt si il trouve une solution je t'en fais part

filou59

problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/limpact-des-dysfonctions-sexuelles-masculines/probleme-de-libido-autres-que-le-manque-derect-8104 2014-05-20 21:18:39

Utilisateur désinscrit

21/05/2014 à 18:13

Merci , filou59 ,à plus alors je l'espère vivement  .

problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/limpact-des-dysfonctions-sexuelles-masculines/probleme-de-libido-autres-que-le-manque-derect-8104 2014-05-21 18:13:44

Utilisateur désinscrit

22/05/2014 à 01:33

tu sais horus33 vivement pour moi aussi

bonne nuit

problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/limpact-des-dysfonctions-sexuelles-masculines/probleme-de-libido-autres-que-le-manque-derect-8104 2014-05-22 01:33:13

fadada

23/02/2015 à 17:50

Bon conseiller

fadada

Dernière activité le 02/07/2025 à 15:33

Inscrit en 2014

2 315 commentaires postés | 118 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin

87 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour

Etant opéré de la prostate ,je ne peux plus éjaculer de façon normale.La sensation d'éjaculer est là ,mais le sperme va directement dans la vessie , et une fois que vous allez uriner eh bien le sperme part en même temps que l'urine.Il appelle ça une éjaculation rétrogradée. Vous savez au bout d'un moment vous ne faîtes plus attention. Il faut faire attention lors d'une branlette car vous avez le gland qui chauffe un peu de salive ou une petite fellation et on remets les couverts

bonne journée

Voir la signature

fadada

problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/limpact-des-dysfonctions-sexuelles-masculines/probleme-de-libido-autres-que-le-manque-derect-8104 2015-02-23 17:50:58

fadada

24/02/2015 à 09:57

Bon conseiller

fadada

Inscrit en 2014

2 315 commentaires postés | 118 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour

d'autres personnes sont dans mon cas

Bonne journée à tous

Voir la signature

fadada

problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/limpact-des-dysfonctions-sexuelles-masculines/probleme-de-libido-autres-que-le-manque-derect-8104 2015-02-24 09:57:58

valdor70

30/06/2020 à 08:22

valdor70

Dernière activité le 30/06/2020 à 12:21

Inscrit en 2020

1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin

Récompenses

• Explorateur

Bonjour,

Bien qu'agé de 63ans, je suis confronté à un truc d'ados.Suite à un problème urinaire,je dois prendre un rv. chez un urologue et je n'arrive pas à me décider parce que j'ai la hantise d'avoir une érection inappropriée.Je voudrais savoir si c'est mal vu et si vous êtes considéré  comme un obsédé par le personnel médical.Je le redoute encore plus si c'est une femme médecin.Ce foutu problème vient de réminiscences de visites médicales passées dans l'enseignement secondaire étant à l'époque très pudique.Cela peut prèter à rire mais je vous assure que c'est extrèmement pénible pour moi. Merci pour les conseils.

Voir la signature

vdc

problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/limpact-des-dysfonctions-sexuelles-masculines/probleme-de-libido-autres-que-le-manque-derect-8104 2020-06-30 08:22:57

Tout fermer 

Voir les réponses 

Compte suspendu

22/05/2024 à 07:57

@valdor70 aucune gêne à avoir ce sont des professionnels aguerris l'érection est mécanique et pas considéré comme un peché dans.le.monde medical

problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/limpact-des-dysfonctions-sexuelles-masculines/probleme-de-libido-autres-que-le-manque-derect-8104 2024-05-22 07:57:01

Cacher les réponses 

fadada

02/07/2020 à 05:49

Bon conseiller

fadada

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour

Moi  aussi  63 ans  né  en  1957   et  avant  de  me  faire  opérer  de  la prostate  il  a  fallu  passer  des  tests  pour  être sur  que  s'était  un  cancer .Je  suis allé  voir  mon  urologue  et  il m'a  fait  un  touché  rectal  et  toucher  la  prostate  ,  quand  il  touche  la  prostate , tu  a  une  érection  qui  vient  vite et  en  plus  il  y avait   son  assistante  . J'avais  pas  l'air  malin  de  voir  mon  zizi  lever  la  tête   . Elle  a  vu  que  j'étais  un  peu  gêné  et  tout  de  suite  elle  m'a  rassuré  en  disant  que  c'était  normal  . C'est  la  nature  et  en  plus  elle  en  voit  bien d'autre et  de  toutes  les  couleurs  et  de  grosseurs . Moi ,  j'ai  une  doctoresse  et  la  première  fois  qu'il  a  fallu  me  mettre  nu  devant  elle ,  j'avais  rougi  comme  une  pivoine  . Elle  m'a  dit  de  m'allonger  sur  sa  table  car  j'avais  eu  un  problème  sur  le  gland  .  Quand  elle  a  pris  mon  sexe  dans  ses  mains  , j'ai  senti  que  mon  membre  commençait  à  bander  . Je  me  suis  excusé  et  elle  m'a  répondu  que  le  contraire  aurait  pas  était  normal  si  je  n'aurais  pas  eu  une  érection  . Après  l'ablation de  la  prostate  j'ai  fais  des  injections  d'Edex  . avec  mon  urologue  et  au  bout  de  quelques  minutes  tu  attrapes  la  gaule  .  Quand  il a  fallu  retirer  la  sonde  urinaire   le  docteur  de  la  clinique  et  venu  me  demander  si  j'étais  d'accord  que  des  étudiants  pouvaient   être  présent  pour  leur  montrer  comment  faire . J'ai  accepté  et  dans  le  lot  il y  avait  3  jeunes  filles  avec  les  hommes  mais  a  ce  moment  la  je  ne  bandais  pas  car  après  l'opération  on  a  du  mal  a  avoir  une  érection  et  en  plus  tu  as  un  tout  petit  zizi  car  il  se  rétractait

C'est  pas  parce que  tu  bandes  devant  une  personne  que  tu  es  un  obsédé ,  il  faut  voir  le  contexte  de  la  situation . Ne  sois  pas  gêné  et  ne  te  dis  pas  que  tu  es  un  obsédé 

Si  tu  as  un  autre  problème  tu  peux  me  poser  tes  questions  même  intime

A+

Voir la signature

fadada

problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/limpact-des-dysfonctions-sexuelles-masculines/probleme-de-libido-autres-que-le-manque-derect-8104 2020-07-02 05:49:29

alainalbert

04/07/2020 à 19:39

alainalbert

Dernière activité le 27/06/2025 à 19:49

Inscrit en 2020

9 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour

Je vois que des membres du site sont suspendus. Dans ce cas je ne vois par l'intérêt du forum. Peut-être ce qu'ils disaient dépassait certaines limites ? ou est la limite ? pas facile !

problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/limpact-des-dysfonctions-sexuelles-masculines/probleme-de-libido-autres-que-le-manque-derect-8104 2020-07-04 19:39:26

Reno62

01/10/2020 à 11:40

Bon conseiller

Reno62

Dernière activité le 04/07/2025 à 14:13

Inscrit en 2020

2 757 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin

619 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour,

Pour moi c'était touché rectal prostatique par un homme urologue et ensuite à la clinique prélèvement sur la prostate et là plus gênant car sur table en position comme une femme qui va accoucher, sans pouvoir cacher son anatomie et en plus il y avait deux infirmières. Mais bon pas d'érection  et en plus il faisait froid donc taille mini. J'étais très gêné mais dans ma tête je me disais que je ne devais pas être le premier(pour me rassurer). 

Voir la signature

Reno62

problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/limpact-des-dysfonctions-sexuelles-masculines/probleme-de-libido-autres-que-le-manque-derect-8104 2020-10-01 11:40:44

fadada

01/10/2020 à 13:23

Bon conseiller

fadada

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

tout a fait d'accord avec toi , elles en voient tous les jours des grosses , des petites , des grandes  et de couleurs aussi

Elles ne font pas attention  , c'est leur métier

Voir la signature

fadada

problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/limpact-des-dysfonctions-sexuelles-masculines/probleme-de-libido-autres-que-le-manque-derect-8104 2020-10-01 13:23:57
  • 1
  • 2
  • 3

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

CBD et médicaments : attention aux interactions !

04/07/2025 | Actualités

CBD et médicaments : attention aux interactions !

Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?

30/06/2025 | Droits et démarches

Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?

Écrans et cerveau : comprendre les impacts et adopter les bonnes pratiques pour mieux vivre au quotidien

28/06/2025 | Actualités

Écrans et cerveau : comprendre les impacts et adopter les bonnes pratiques pour mieux vivre au quotidien

23/06/2025 | Actualités

"Les étoiles" : un clip bouleversant pour faire briller l’invisible

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.