- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Effets secondaires Humira : fourmillements au visage
Effets secondaires Humira : fourmillements au visage
- 64 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Joubrondojox321
Bon conseiller
Joubrondojox321
Dernière activité le 03/06/2025 à 16:59
Inscrit en 2019
52 commentaires postés | 42 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut,
Moi j'ai eu des dermites suite à humira qui me démangeaient. Soignées avec du Mycoster et c'est parti.
89Cremeux
89Cremeux
Dernière activité le 18/07/2026 à 17:06
Inscrit en 2019
15 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Joubrondojox321
Merci pour votre réponse.. mais là ce ne sont pas des démangeaisons mais des petits picottements .. et des sentations comme si qqun m'effleurait la joue... brrr... vraiment etrange
633Trichincronl
@89Cremeux bonjour, n'hésitez pas à parcourir notre fiche médicament dédié à HUMIRA afin de voir les évaluations des membres et lire leurs commentaires sur ce médicament : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/humira-1543
Bonne journée,
Louise
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
89Cremeux
89Cremeux
Dernière activité le 18/07/2026 à 17:06
Inscrit en 2019
15 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Hello,
Me voilà sous Humira 40 depuis 1 an déjà. Les douleurs ont pratiquement disparues. Par contre, j'ai des fourmillements et sensations de picottements au niveau du visage. Celà avait commencé avec des fasciculations de la paupière sup. gauche, qui ont cessé depuis.. mais maintenant c'est sur toute la joue gauche. Très bizarre.. la rhumato me dit que c'est un effet connu... que c'est uniquement tactile.. est ce que quelqu'un d'autre a eu cette sensation? Celà me rassurerait