- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- L'Apithérapie : Un "traitement" que vous avez testé ?
L'Apithérapie : Un "traitement" que vous avez testé ?
- 95 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
Bonsoir. ....je vais vous dir que je pratique l'apitherapie depuis 7 mois ........et pour le moment sa va

Utilisateur désinscrit
Sa m'arrive que je fais 15 piquré par séance. ....
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir anisali et pouvez vous en dire un peu + ? Comment vous avez eu l'idée oú vous piquez vous ( enfin les abeilles) d oú les sortez vous ?parlez SVP des Effets, réactions (ouïe ouïe. ouïe), intérêt méthode etc... ça a la particularité d'éveiller ma curiosité
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
Salut
bon la première fois. ..c'était une voisine qui me la conseiler qui est atteint d'un cancer du sein. Après j'ai eu peur mais elle m'a encourager de lire le livre de maryse pioche puis j'ai été convaincu puis j'ai commencé à partir avec elle chez un apiculteurs qui pratique l'apitherapie. ..qui m'a donner un régime mais à vrai dire je l'ai pas suivi à la lettre. ....bref ça me fait mal juste au moment de la piqûre puis je mets de la glace.... apres sa me gratte....voilà et je pratique l'apitherapie depuis 7 mois.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello anisali et ??? Quels sont les impacts et effets +++ sur votre sep ?
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
Bonjour
pour le moment je me sens bien. ....et pour la sep c'est stationaire.....

Utilisateur désinscrit
Dis-moi Bella, bzzzzzzzzzzzz y a pas longtemps in the garden. T'en as fait exprès CQFD (mdr) (non je plaisante)
Kiss
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
idem pour @Anrib28 je rajoute @Anrib28 depuis PC
Voir la signature
Massria
Massria
Dernière activité le 02/03/2025 à 15:55
Inscrit en 2024
Patient, Sclérose en plaques depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
atteinte d’une sclérose en plaque je souhaite faire une thérapie au venin d’abeille.
en France je sais que cela est compliqué pourriez vous m’aiguisez pour ceux qui l’ont déjà faite ?
merci d’avance
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
http://abeillealternative.free.fr/index.html
Dites moi s'il vous plaît , connaissez vous ?
Perso je m'y étais vraiment intéressée mais depuis vendredi ou je me suis faite cruellement
piquer par une guêpe agressive
en étendant mon linge ....heu je me vois mal toute seule élever des abeilles dans le but de leur permettre de me piquer sur certains points de mon corps (ouie ouie ouie) le dos