alemtuzumab
- 201 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Bonsoir!
Je viens d'être avertie sur la présence du virus jc, avec la prise de Tysabri.....et la on me passe à Lemtrada....quelqu'un l'ayant deja pris a su des effets, résultats.????
Expériences?
Merci....bizzzz
Kitycat

Utilisateur désinscrit
@laurence33
bonjour! J'aimerais bien savoir où tu en es avec Lemtrada....j'ai su Tysabri pendant 5 ans...et le virus jc est apparu et mes neurosis ont viré vers Lemtrada.....as tu baissé le nombre de poussées? Et les séquelles que tu avais avant le traitement....les as tu surmonté un peux?
Merci énormément....si tu as d'autres commentaires à me faire....enchantée de les lire!
Bizzz
Kitycat
Diaazen
Diaazen
Dernière activité le 04/11/2021 à 09:04
Inscrit en 2017
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
bonjour a tous
m'a sep c'est declaré en août 2015 mon Neuro m'a tout de suite mise sous lemtrada sans passer par aucun autre traitememt. Malheuresement pour moi ce traitememt n'a pas fonctionné j'ai continué a faire des possées alors que c'est un traitememt censé être prometeur. Vu mon cas ce n'était pas necessaire de continuer Celia n'aurai mené á rien. Du coup j'ai basculé sur rutiximab.
J'ai prie des risques pour rien et j'ai intoxiqué mon corp. les effects secondaires peuvent être graves. C'est pour cela qu'en France ils ont mis du temps a l'autoriser.
bon courage a vous
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjou, je voudrais savoir si quelqu'un a recu ce traitement experimental,pour connaitre ces impressions moi, j'ai commencee en 2009,puis en 2010,arret en 2011et repris en 2012