naramig
- 81 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 28/04/2025 à 18:55
Inscrit en 2011
48 981 commentaires postés | 19651 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
3 379 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ma fille en prend pour des migraines (très fréquentes) et elle obtient de très bons résultats
sans aucun effet secondaire !
Sinon, ça va ?
As-tu pris ton rdv chez l'ORL ,

Utilisateur désinscrit
je ne connais pas ce médicament, pour mes migraines qui sont très fréquentes je prend du dicodin Lp 60 mg et cela soulage bien
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 981 commentaires postés | 19651 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Personnellement, aucun médicament ne soulage mes migraines qui sont liées, la plupart du temps,
aux douleurs cervicales !

Compte suspendu
coucou,j'ai RV en mai chez l'ORL,mes migraines pour moi sont liées aux cervicales aussi,peu être est-ce le contraire,les douleurs de la tête sont descendues dans le cou,lequel des deux en premier:l'oeuf ou la poule,de quoi devenir dingo,à bientôt
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Eh bien, c'est long pour obtenir un rdv chez l'ORL ! Celui que je consulte donne des rdv dans la semaine !
J'en ai de la chance !!!!!!
Sinon, je ne pense pas que les maux de tête descendent dans le cou, non, mon ostéo m'a toujours dit que
les douleurs cervicales pouvaient déclencher des migraines et d'ailleurs on ne peut pas les confondre avec
les céphalées ! Elles sont à type névralgique, et vraiment insupportables ! Les miennes démarrent à la base
du cou pour remonter vers l'aile du nez et dans l'oeil ! Super ! Et ensuite ça se traduit par une sorte de "tortillon"
qui te dévore la tête... tout ceci accompagné de nausées et parfois vomissements ! C'est au point de t'obliger à
t'aliter ! Tu ne tiens pas debout !
Est-ce que tous ces détails te "parlent" ?
A bientôt.

Compte suspendu
coucou oui c'est vraiment ça,avec des douleurs qui vont dans toutes les terminaisons nerveuses(dent arrachée,oeil,oreille)+les brûlures sous la peau style inflamation seulement côté droit mais je n'ai pas de nausées ni vomissements,à bientôt
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Les maux que tu décris suffisent largement sans que les nausées ni les vomissements ne viennent te rendre
visite ! Je te souhaite sincèrement qu'ils ne se manifestent JAMAIS !!!!!!
A bientôt pour ces "merveilleux" partages !

Compte suspendu
coucou,hier j'ai pris un naramig,ça ne m'avait pas fait grand chose,ce matin j'ai fait mon vélo,mes étirements,j'ai seulement une faible douleur au niveau des cervicales ,du nez de l'oreille droite,la douleur peut évoluer dans la journée,à bientôt
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Il est évident que comme tout médicament, les effets peuvent varier d'une personne à l'autre !
Lors de fortes migraines, ma fille est soulagée dans l'heure qui suit la prise du Naramig !
Accroche-toi !
Bon courage et bon week-end !
Amitiés.

Utilisateur désinscrit
mon frere et ma soeur prennent ce medoc pour leur migraine cela leur reussi trés bien mais ils ne sont pas fibro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
coucou ,que pensez-vous de ce médicament pour soulager les migraines,merci,à bientôt