Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Les traitements de la fibromyalgie
  • Lyrica 25mg, qu'en pensez-vous ?
 Retour
Les traitements de la fibromyalgie

Lyrica 25mg, qu'en pensez-vous ?

•  1 316 vues
  •  1 soutien
  •  66 commentaires

Willow

Édité le 03/05/2013 à 16:17

Bon conseiller

Willow

Dernière activité le 27/11/2024 à 07:09

Inscrit en 2012

283 commentaires postés | 148 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie

10 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour,

Depuis une semaine, je prends du Lyrica 25mg. Mon rhumato me l'a prescrit. J'ai commencé par 2 gellulles le soir et depuis ce matin, je dois en prendre 1 gellulle le matin et 2 le soir. Je dois augmenter ainsi progressivement.

Je viens de lire des avis inquiétants sur ce médicament sur un site encyclop^édique de santé. Je suis très inquiète.

De votre côté, avez vous ou utilisez vous ce médicaments et quels sont vos avis et autres symptômes remarqués avec cette prise ?

Je vous remercie beaucoup.

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

dargent

20/12/2012 à 17:04

Bon conseiller

dargent

Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02

Inscrit en 2012

4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie

4 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Aquanaute

Je te rejoins aussi, j'ai encore fait une intolérance il y a peu

Voir la signature

"La parole est d'argent, le silence est d'or" http://dargent80.skyrock.com/

Lyrica 25mg, qu'en pensez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-fibromyalgie/lyrica-25mg-11789 2012-12-20 17:04:34

sandouce

20/12/2012 à 18:20

sandouce

Dernière activité le 08/10/2023 à 09:34

Inscrit en 2012

37 commentaires postés | 20 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie

Récompenses

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Ami

Coucou,

Je suis sous Lyrica, au début 1 gélule 25 mg le soir, puis 1 le matin, là j'avais un peu de mal après celle du matin à garder les yeux ouverts, puis pas spécialement d'effet, donc 1 gélule à 50 mg le soir, pas d'effet, 1 gélule à 75 mg le soir, puis je suis passée à 1 gélule de 100 mg le soir, mais alors là le lendemain matin, j'ai eu du mal à me lever!Donc je suis redescendue à 75 mg le soir!Tout ça avec les conseils de mon médecin, à chaque rdv que j'avais, y'a eu un moment ou j'avais aussi de l'Avlocardyl en même temps, mais pas d'effet!

Puis là depuis 2 soirs, je suis à 100 mg le soir sans oublier les 25 mg le matin, et 25 mg le midi, voilou, j'attends un peu de voir l'effet...

Ah quels sont les problèmes que ce produit occasionne, mise à part les effets indésirables propres à bcp de médicaments?

Sandouce

Lyrica 25mg, qu'en pensez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-fibromyalgie/lyrica-25mg-11789 2012-12-20 18:20:15

Utilisateur désinscrit

20/12/2012 à 18:29

Hello!! Je prend lyrica75 ,1 matin et soir  depuis 1mois et ça ne me fais rien du tout , pas d'effets secondaire et pas de soulagement , voilà !!!!!

Lyrica 25mg, qu'en pensez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-fibromyalgie/lyrica-25mg-11789 2012-12-20 18:29:48

Utilisateur désinscrit

20/12/2012 à 18:30

J'oublie avec du tramadol 100 mg matin et soir . 

Lyrica 25mg, qu'en pensez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-fibromyalgie/lyrica-25mg-11789 2012-12-20 18:30:39

Compte suspendu

21/12/2012 à 20:56

bonjour, moi je suis à 125mg le matin et le 125 le soir depuis 1 ans

je le supporte très très bien il me permets vraiment de vivre sans lui je peux pas aller au travail  mais il ne calmee pas tout mais bien les neurologique et me permet aussi de dormir .

c'est un medicament dur mais chaque personne est differentes moi par exemple ca cest super codeine impossible ixprim ou tramadol je supporte pas

Lyrica 25mg, qu'en pensez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-fibromyalgie/lyrica-25mg-11789 2012-12-21 20:56:12

Utilisateur désinscrit

30/12/2012 à 23:07

perso je ne peux en prendre que 1 matin et 1 soir sinon je dors tout debout. Il y a plein d'effets secondaires inquietants mais assez rares...!!! 

Lyrica 25mg, qu'en pensez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-fibromyalgie/lyrica-25mg-11789 2012-12-30 23:07:59

GIGI

31/12/2012 à 11:09

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 10/06/2025 à 18:06

Inscrit en 2011

49 078 commentaires postés | 19651 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie

3 463 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Nous sommes vraiment inégaux face aux traitements car le Lyrica, je ne l'ai pas supporté et j'y ai même fait une intolérance sévère !
Je suis heureuse de lire certains témoignages positifs !

Peg57, il ne me faisait même pas dormir  Embarrassé

Bon courage en espérant que tu trouveras le juste dosage afin d'être soulagée !

Bonne journée Sourire

Lyrica 25mg, qu'en pensez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-fibromyalgie/lyrica-25mg-11789 2012-12-31 11:09:05

Utilisateur désinscrit

31/12/2012 à 11:32

Bonjour,

Je suis sous Lyrica : 300mg le soir et 75mg le midi.... Cela ne m'endort pas plus que ça mais ça m'a fait enfler, bref, je suis heureuse de l'avoir tout de même, les douleurs sont moindres quand je le prends...

Comme la dose maxi sur 24h est de 600mg, je me laisse une marge pour l'augmenter car je ne prends pas celui du matin.

Oui, Gigi, nous sommes vraiment toutes et tous différents face à la molécule d'un médicament... C'est toute la difficulté de nous soigner...

Bonne journée Sourire et Rigolant

Lyrica 25mg, qu'en pensez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-fibromyalgie/lyrica-25mg-11789 2012-12-31 11:32:10

Utilisateur désinscrit

31/12/2012 à 16:03

Bonjour, j'ai pris du lyrica  2 gel par jour, puis 1 gel par jour, pas eu d'effet secondaire, mais peu efficace, le medecin contre la douleur que j'ai rencontré m'a fait arrêter et remplacer par cymbalta, ça va mieux.

Be Zen

Lyrica 25mg, qu'en pensez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-fibromyalgie/lyrica-25mg-11789 2012-12-31 16:03:34

Utilisateur désinscrit

01/01/2013 à 19:11

Coucou a tous je suis a 100 GELULES3 FOIS par jours  pendant les repas plus laroxil 50 3fois par jours plus lamaline 2 le matin et 2 le soir plus imovane pour etre bien pendant 4 a 5 heures tranquil la nuit franchement mon corps c est habitué malheureusement le moral n est plus là mème avec les anti_dépresseurs j ai commencé a 25 g de lyrica gélules et plus sava les toubibs augmente la dose on me propose la kétamine au centre anti douleur c est dommage que les medocs des kinés ne soit pas pris en charge par la sécu sinon j aurais éssayé pour info pour celles qui habite Paris il y a a l hotel dieu un service rhumatologue qui si connait en fibro il a fait un coloque a antibes il y a 2 mois pour informé les toubibs et les kinés car dans le sud ils sont en retard sur la fidro de plus je suis la seule a sanary sur mer a avoir cette maladie j ai fais le tour des pharmacies car je suis curieuseClin d'œil alors je vous souhaite tous mes voeux et surtout bon courage a tous et là je cherche  un vrais parainage pour la fibro a faire connaitre nos douleurs toutes idées sera la bienvenue MUMU

Lyrica 25mg, qu'en pensez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-fibromyalgie/lyrica-25mg-11789 2013-01-01 19:11:01
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

10/06/2025 | Droits et démarches

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

09/06/2025 | Actualités

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.