Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Les traitements de la fibromyalgie
  • Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ?
 Retour
Les traitements de la fibromyalgie

Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ?

•  5 339 vues
  •  23 soutiens
  •  137 commentaires

corail73

04/10/2021 à 18:29

Bon conseiller

corail73

Dernière activité le 21/01/2025 à 18:39

Inscrit en 2021

33 commentaires postés | 29 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour, j ai commandé un bracelet à libération d'endorphines à la start-up Remedee labs concernant les douleurs de la fibromyalgie. j'aurais souhaité échanger avec des personnes qui l'ont utilisé afin de pouvoir partager des informations et des avis.

Au plaisir de vous lire

bien cordialement

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Eugénielooknbeauty

03/02/2022 à 15:11

Eugénielooknbeauty

Dernière activité le 03/05/2022 à 22:45

Inscrit en 2019

4 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie

Récompenses

• Explorateur

Bonjour

Assez d'accord avec @sandys45 39€ par mois c'est vraiment pas donné ! C'est ce qui me fait hésité moi même ! Mais ayant lu les commentaires et étant hypersensible j'ai peur que ça me déclenche encore plus de douleurs mais je rêverais d'être moins fatigué donc si ça me redonne de l'énergie ça m'intéresse vraiment. Après le satisfait ou rembourser est rembourser paraît interressant après j'ai pas lu les conditions

Voilà bonne journée à toutes et à tous courage

Eugénie

Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-fibromyalgie/bracelet-remedee-labs-51163 2022-02-03 15:11:42

Valereneo

05/02/2022 à 22:07

Valereneo

Dernière activité le 05/02/2022 à 21:22

Inscrit en 2022

1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie

Récompenses

• Explorateur

Bonjour,je ne sais pas si vous avez reçuvotre bracelet ...moi j ai reçu le mien il y a 3 jours,je n arrive pas à le faire fonctionner.pouvez vous m aider,si vous l avez bien sur.je vous remercie de votre réponse. Valereneo

@SabineC

Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-fibromyalgie/bracelet-remedee-labs-51163 2022-02-05 22:07:21

Chalipette

06/02/2022 à 01:37

Chalipette

Dernière activité le 11/11/2023 à 00:36

Inscrit en 2022

8 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie

Récompenses

• Contributeur

• Explorateur

Bonsoir, je suis nouvelle ici . j’ai reçu le bracelet mercredi, je fais 3 à 4 sessions par jours . On est dimanche et je n’ai toujours pas été contactée par la coach, je ne sais pas si c’est normal . Je ne vois pas d’effets notables pour l’instant, hors peut être un effet détente . Mais les nuits sont toujours chaotiques et ce soir gosse crise car j’ai marché 3000 pas cet après-midi . En tous cas je ne fais pas de réaction et d’intolérance, c’est déjà ça ! je lis les retours positifs de certaines d’entre vous et ça me fait rêver . Je veux y croire ! @Valereneo si tu as toujours des pb pour le mettre en route dis le moi, je peux te guider .

Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-fibromyalgie/bracelet-remedee-labs-51163 2022-02-06 01:37:39

tonguette

06/02/2022 à 10:30

Bon conseiller

tonguette

Dernière activité le 02/07/2025 à 22:22

Inscrit en 2021

13 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie

3 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@Chalipette

Bonjour, j'ai été surprise moi aussi d'avoir un entretien téléphonique qu'après une dizaine de jours d'utilisation du bracelet. Finalement vu qu'il ne prévoit qu'un entretien tel c'est pas mal d'avoir un peu de recul, ce qui permet d'affiner les horaires d'utilisation par exemple.Mais j'avais quand même posé des questions par messagerie. Pour le moment après 15 jours je n'ai pas d'effet mais d'après la coach il faut 4 à 6 semaines pour savoir si le bracelet nous soulage ou non. J'espère évidemment que ça sera le cas pour nous tous! Alors encore une fois dans notre parcours il faut s'armer de patience 😊

Bonne journée

Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-fibromyalgie/bracelet-remedee-labs-51163 2022-02-06 10:30:05

Nathoo1

07/02/2022 à 16:54

Nathoo1

Dernière activité le 17/06/2022 à 10:47

Inscrit en 2022

2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie

Récompenses

• Explorateur

Bonjour, je viens de tomber sur une discussion Facebook d'une personne qui utilise le bracelet et cela parait trop beau pour être vrai 😆. Du coup j'ai commandé pour l'essayer. Au pire je me dis que je suis remboursé si aucun effet.

Je vous partage le post et les commentaires.

Bonjour, Je viens vers vous car je suis entrain de tester le bracelet connecté mis en service par une start-up de Grenoble comme vous avez dû entendre parler d’ailleurs ici plusieurs fois. J’ai reçu mon bracelet hier. J’avais déjà téléchargé l’application sur mon téléphone pour me familiariser avec. Nous avons un coach qui est là pour nous guider et avec qui on auras plusieurs entretiens téléphoniques. Hier j’ai donc fait deux sessions et une ce matin. Certains ici me connaissent depuis des années maintenant. Je suis fibro, hashimoto, opérée d’une arthrodèse, j’ai des aponévrosites et de gros problèmes de genoux. Je marche avec des béquilles depuis août 2020. Et bien après mes deux séances d’hier soir les douleurs de mes genoux sont moins forte. ( je n’ai pas d’action chez eux ). Ce matin une session en me levant et j’ai pu faire du ménage sans souffrir autant que d’habitude. Coïncidence non non j’y crois pas d’autant que j’en ai essayé des choses . Je suis tout simplement ce matin bluffée par le résultat. Alors oui c’est un coup mensuel mais je suis prête à faire un effort si vraiment j’ai de l’amélioration. Actuellement le coup mensuel est de 39,90 et devrait passer à 49,90 . On a deux mois pour l’essayer et si on n’est pas satisfait c’est remboursée intégrale. Apparemment ils ont de très bons résultats plus de 80% de réussite ( qui dit réussite dit moins de douleurs attention je parle pas de guérison).

Les commentaires :

-écoute aujourd’hui j’ai pu marcher sans mes béquilles que je quitte pas depuis août 2020

- pour ma part oui grand changement au niveau du sommeil et donc de la fatigue et tout ce qui en découle!

-Je l'ai depuis presque 2 mois et cela a été flagrant dès le debut

Je l ai teste 2 mois. Malheureusement aucuns résultats sur moi. Je l ai donc rendu et ai été remboursée comme ils l avaient dit.

J en faisais 4 de 30 min. Au début peut être un meilleur sommeil ? Mais sur la durée, pas d amélioration aussi j ai préfère le rendre. Par contre, le coaching est très bien et la start UP sérieuse je pense. Ils essaient de faire reconnaître ce bracelet "médicalement" pour qu il soit remboursé

merci alors je reste prudente j’en suis vraiment au début. Mais en 20 ans de fibro je n’ai jamais eue d’amélioration avec quelques soit le traitement ou les soins. Donc c’est vrai que je suis bluffée.

Je teste également le bracelet depuis un mois et j'ai retrouvé mon sommeil, j'ai abandonné l'huile de cbd et les douleurs sont atténués

Je le teste depuis 15 jours....et c est merveilleux....Adieux les douleurs, bonjour ke sommeil, ma vie reprend comme avant.

C est tellement incroyable que je n arrive pas à réaliser que je m endors sans douleurs et me réveille sans. J ai arrêter les somnifères et arrivé a travailler à pleins temps en 12 h.

N est ce pas magnifique!!!

N hésitez pas à l essayer c est révolutionnaire.....ne vivez plus avec vos douleurs....foncez !

Courage a tous

Je le teste depuis près de 2 mois et directement changement radical sur mon sommeil!

Donc moins de fatigue, plus d'énergie, moins de douleurs ect...

Bcp moins de douleurs "furtives", par contre pas vraiment d'effet sur mes douleurs plus récurrentes pour le moment. Mais le fait de mieux dormir me change clairement la vie!

Bonjour moi depuis une semaine maintenant et c vrais je voie des résultats positif pour l instant

Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-fibromyalgie/bracelet-remedee-labs-51163 2022-02-07 16:54:44

oceane6

08/02/2022 à 12:08

Bon conseiller

oceane6

Dernière activité le 30/06/2025 à 17:01

Inscrit en 2013

686 commentaires postés | 276 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie

61 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

C’est bien beau tout ça, mais c’est de la pub ou quoi. Moi je l’ai essayée et après 1 utilisation j’étais malade pendant 5 jours et je connais plusieurs personnes sur qui ça n’a pas fonctionné. Mais on peut toujours essayer.

Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-fibromyalgie/bracelet-remedee-labs-51163 2022-02-08 12:08:24

romance53

09/02/2022 à 10:20

Bon conseiller

romance53

Dernière activité le 09/07/2025 à 10:26

Inscrit en 2018

94 commentaires postés | 58 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie

29 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@oceane6 Moi aussi je l'ai essayé et au bout de 9 séances j'étais complètement rétamée avec une belle poussée inflammatoire de la thyroide (hashimoto). Fatigue énorme et douleurs, tous les symptômes hashimoto sont revenus et ma thyroide est revenue à la normale après 1 mois.

Voir la signature

Romance53

Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-fibromyalgie/bracelet-remedee-labs-51163 2022-02-09 10:20:23

Nathaliecannelle

10/02/2022 à 10:30

Nathaliecannelle

Dernière activité le 20/05/2022 à 18:22

Inscrit en 2022

2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie

Récompenses

• Explorateur

Je l ai depuis une quinzaine de jours et personnellement je trouve que ça m'ameliore au niveau douleurs et surtout raideur le matin ,je suis accro à la première du matin . Quand au prix ça me fait diminuer les médocs qui flinguer mon foie et le cbd donc je m'y retrouve mais effectivement ce sera mieux quand ça sera remboursé mais avec la fibromyalgie le coût médical est démesuré......cure,cryotherapie ,cbd,plantes,suivi médical loin de ma ville,invalidité, ostéopathe, kiné non remboursé, bioresonnance, shiatsu,.. La liste est encore longue....

Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-fibromyalgie/bracelet-remedee-labs-51163 2022-02-10 10:30:37

SabineC

22/02/2022 à 18:01

Bon conseiller

SabineC

Dernière activité le 23/06/2025 à 12:48

Inscrit en 2021

15 commentaires postés | 13 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie

2 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

Bonjour, je suis tombé sur un retour d'utilisation du bracelet sur le blog de Fibromagic Maman je vous le partage : https://fibromagicmaman.wordpress.com/2022/02/21/la-solution-remedee-pour-mieux-vivre-avec-la-fibromyalgie/

Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-fibromyalgie/bracelet-remedee-labs-51163 2022-02-22 18:01:35

nini1502

23/02/2022 à 10:06

nini1502

Dernière activité le 04/10/2022 à 11:21

Inscrit en 2022

3 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie

Récompenses

• Explorateur

@Nathoo1 Bonjour j'ai essayé le bracelet pendant 2 mois ,sans aucun effet sur mes douleurs cela fait plus de 35 ans que je vis avec mais par contre il a régulé mon sommeil. l'application est très bien fait et vous avez la coach que vous pouvez poser des questions et après des appels téléphoniques, et aussi le remedee link c'est la communauté de fibro ,je vous conseille d'essayer au moins deux mois car si cela ne fonctionne pas il vous rembourse.

Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-fibromyalgie/bracelet-remedee-labs-51163 2022-02-23 10:06:05
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

• 10

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

07/07/2025 | Nutrition

Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

05/07/2025 | Actualités

Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

CBD et médicaments : attention aux interactions !

04/07/2025 | Actualités

CBD et médicaments : attention aux interactions !

Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?

30/06/2025 | Droits et démarches

Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.