- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
- Ne plus donner de nouvelles
Ne plus donner de nouvelles
- 1 059 vues
- 9 soutiens
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
EloiseHernault
EloiseHernault
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:15
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir,
Je suis bipolaire et j'ai du mal à créer et entrenir des liens amicaux. On a tendance ghoster, car on se sent bloqué avec soi-même, presque paralysé à l'idée de prendre ou reprendre contact. On fuit.
Voir la signature
Eloïse
Nikkiii
Nikkiii
Dernière activité le 24/09/2022 à 20:11
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
NON NON ce n'est pas normal s'il y a pas eu de dispute ni de mauvais passif entre vous.
C'est un homme ou une Femme ???
Pourquoi vous avez pas alerté les autorités si vous pensez aussi qu'il peut être en danger, ou pire je l'espère pas.
Ne prenez pas ça à la légère svp un bipolaire à des phases up 👍 et down 👎, en 2 mois je trouve ça abusez.
Pouvez vous nous en dire plus sur ce qui arrive, vous avez pas été très clair avec des détails de la situation
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
24/01/2026 | Conseils
Compléments vitaminiques sans suivi médical : pourquoi “plus” n’est pas toujours mieux
10/01/2026 | Actualités
Dopamine : quel rôle joue-t-elle dans la motivation, l’humeur et la vie quotidienne ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
iloveyou
iloveyou
Dernière activité le 10/03/2020 à 02:23
Inscrit en 2019
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il était courant qu'une personne attente de bipolarité ne donne plus de nouvelles du jour au lendemain sans explications? sachant q'il y ' a jamais eu de dispute entre nous.
Cela fait 2 mois que je n'ai plus de ses nouvelles, il ne répond pas à mes messages ni a mes appels.
Merci pour votre retour et bonne soirée