- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Nouveautés et améliorations sur Carenity
- Lancement de l'application Carenity
Lancement de l'application Carenity
- 949 vues
- 29 soutiens
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@Chris31 je pense qu'il va être difficile de donner à tous la possibilité de déplacer des sujets, ce serait assez risqué aussi ;)
Je vois les nouveaux sujets de discussions créés, j'essaie de les ranger - au moins au départ ! dans le bon groupe. Et nous allons essayer ces prochains mois de supprimer doublons et discussions inactives ![]()
Chris31
Bon conseiller
Chris31
Dernière activité le 22/08/2026 à 18:46
Inscrit en 2014
12 571 commentaires postés | 158 dans le groupe Nouveautés et améliorations sur Carenity
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-B -B je viens de me connecter via la tablette IPad ( Apple) sur l'appli Carenity et le fichier PDF de mon travail s'y ouvre très bien ,
Par contre je reviens sur mon smartphone Samsung Galaxy S6 ( Android 7.0) où lecteur PDF Drive et Adobe sont installés, et qui fonctionne très bien sur toutes mes applis 👍☺ SAUF SUR CARENITY 😓
Je reprécise que la connection sur Carenity via les navigateurs Internet ou Chrome , depuis le même smartphone , permet d'ouvrir le fichier en question😐 ( mon tableau pdf des ressentis anti CD20 ).
À demain 😴😪
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Chris31 ,
Merci pour ces précisions. Je le précise auprès de nos développeurs.
Je vous souhaite une agréable journée,
Louise de l'équipe Carenity.
Chris31
Bon conseiller
Chris31
Inscrit en 2014
12 571 commentaires postés | 158 dans le groupe Nouveautés et améliorations sur Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-B merci Louise
et espérons que le correctif sera vite apporté et pas oublié ! Du coup quand je veux ouvrir un PDF je ferme l'appli et ouvre ce fichier via Internet ! Comme c'est 😤😤😤 je supprimerai l'appli sans amélioration à ce niveau ( j'en avis déjà avisé Louise-T) car perte de temps !
Excellente journée à vous 👍🌞
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Chris31 Je comprends votre point de vue. Encore un peu de patience ![]()
Il serait vraiment dommage de supprimer l'application car elle offre plusieurs avantages : la rapidité d'accès et vous recevez les notifications en temps réel !
Excellente journée à vous aussi
Chris31
Bon conseiller
Chris31
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-B 😉 je ne suis pas si impatiente lol .....vrai qu'elle est pratique 👍
Voir la signature
Chris31
Bon conseiller
Chris31
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
à @Louise-B Copie du message laissé dans le groupe privé
Bonjour ![]()
" Chris31 • Membre Ambassadeur12/09/2018 à 14:47
Bon conseiller
@Louise-B je ne trouve cette discussion que dans le groupe privé ( donc qui ne touche pas les personnes qui pourraient être concernées et en témoigner )
1- donc discussion à rendre visible pour tous et pas seulement pour les membres Ambassadeurs , et j'ai une chose à vous signaler à l'intention de votre équipe informatique concernant l'appli mobile !
2- Quand je cherche à y ouvrir le fichier PDF crée sur la discussion des anti CD20 (Rituximab...) et MAJ aujourd’hui pas de souci , mais l'enregistrement impossible quand le fichier est ouvert sur l'appli (pour les membres qui souhaitent conserver ce tableau ) , impossible aussi de zoomer sur le tableau et agrandir sa police avec deux doigts C'est très gênant pour ceux qui n'ont que l'appli , et pas de possibilité de le leur demander !
Par contre encore une fois via un navigateur internet ou chrome , pas de souci , ça bascule sur le lecteur (installé sur le smartphone iPhone ou tablette) de notre choix ( liste proposée) et l'agrandissement est possible !
Bien à vous "
Bonne journée , dans l'attente ![]()
Voir la signature
Chris31
Bon conseiller
Chris31
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Louise-B
, je repose la question ( et la double par MP) , n'ayant reçu aucune réponse à aujourd'hui , où il est encore impossible d'avoir accès au lecteur permettant l'enregistrement d'un fichier PDF via l'appli Carenity et je précise que c'est possible via les navigateurs internet ![]()
à lundi![]()
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Chris31
Désolée, je n'ai pas pu vous répondre en fin de semaine. Votre remarque a été transmise à l'équipe informatique, je vous tiens au courant dès que possible.
Très bonne journée à vous,
Louise
Chris31
Bon conseiller
Chris31
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Louise-B
On régresse chez les techniciens Carenytiens ?![]()
En effet si une simple MAJ sur le smartphone a suffit il y a 15 jours ( après la correction de Care) et que le pb "était résolu" rebelote depuis quelques jours ! Impossible d'ouvrir (et d'enregistrer et travailler du fait) un fichier .PDF via l'appli Carenity ! ( et bien sûr possibilité via internet sans passer par l'appli ) Je ne comprends pas pourquoi les techniciens y ont retouché
améliorer oui , mais en veillant à conserver les acquis !
Du coup pouvez vous transmettre SVP ? Belle journée
et à plus tard .
Voir la signature
Articles à découvrir...
19/09/2026 | Actualités
Le French Gut : la plus grande étude sur le microbiote intestinal des Français
16/09/2026 | Actualités
Les traitements des douleurs chroniques : médicaments, TENS, infiltrations et neurostimulation
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 17 dans le groupe Nouveautés et améliorations sur Carenity
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater, des changements ont eu lieu sur Carenity pour rendre le site plus « responsive ». Ce qui signifie qu'il s'adaptera automatiquement à l'appareil que vous utilisez : un téléphone portable, une tablette ou un ordinateur.
Ce long travail avait un but : l’application mobile de Carenity qui est aujourd’hui disponible ! Désormais, tout le monde peut se connecter directement à la plateforme via son téléphone ou sa tablette ! Il vous suffira de cliquer sur la petite icône Carenity sur votre écran
N’hésitez pas à la télécharger sur vos appareils et à nous donner votre avis !
-> Télécharger sur Google Play (Système Androïd)
-> Télécharger sur l’AppStore (Système d’Apple)
Bonne journée à vous,
Louise de l’équipe Carenity.