- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 681 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne nuit les chéries. A demain. Faut que je récupère du décalage horaire Bisouilles tout pleins
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
@dolma Allez on annule le spectacle de ce soir, on le reporte à demain, lorsque fannny sera parmis nous, on se repose,pour être en forme demain, ma machine commence à m'appeler elle me dit " branche moi, branche moi ....." elle ne peut plus se passer de moi!!!! Je vais tricher cette nuit et la brancher à Shuchi, comme il y a un mouchard, ils penseront que c'était moi!!!! Qui sait Shuchi aimera peut-être!!!! Bonne nuit à tous à demain
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
coucou mes coupines!!
Oh ouii moi le voyage m'a mis hors connexion....j'étais débranché hier et toute rouillé bon ce n'est pas encore ça aujourd'hui mais c'est mieux !!Chuuuttt je me suis drogué au médocs ma copine morphine n'étais po assez forte alors hopp un coup d'acupan hier soir et cette nuit et mon corps et semi endormi et puis BORA BORA avec le soleil les cocotiers les coupines, shuchi, dolma et toute la ptite troupe et bien ça me donne du baume au coeur et puis allez hop en route je vais prendre un petit j'ai sorti les et les tongs que @dolma nous a gentiment ramené le paréo de @gombo67 et en place sur une chaise longue avec crème solaire et profiter du de BORA BORA avec le bruit des vagues..OHHHH ba qui je vois passer là? c'est le bobrun de l'avion à @bloublounet1 !! va t'il rejoindre la belle? hihihihi..
Il faut aussi que je me prépare au spectacle organisé par mes marraines @dolma et @gombo67 en attendant petit casque et musique sur transat les pieds en éventail je vous partage ma ....je vous embrasse et fanny est de retour (en m'accordant du repos aussi)!!!
Voir la signature
fanny
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
@fannny et @dolma ce matin plongée sous marine pour voir les fonds marins et reprendre nos esprits, l'eau de mer est énergisante!!! Port de soutien gorge noix de coco obligatoire, pour ne pas polluer cette belle mer, et ramassage de coquillage. Puis repos, qu'en pensez vous les copines et ?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2011
48 268 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les amies,
merci @fannny pour ce réveil en douceur
La meilleure journée possible à toutes
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2011
48 268 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gombo67 nous écrivions en même temps Beau programme : j'adhère
fannny
Bon conseiller
fannny
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
ah vouiii vouiii trop bien @gombo67 yesss yess yess!!!! oh ba suis motivé!
coquillages et crustacés..
Voir la signature
fanny
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
La suite du programme : après le repos petit massage tout en douceur, puis repas avec musique de fond !!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Inscrit en 2016
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!