- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 681 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
AVIS A LA POPULATION CE SOIR SUR LA PLAGE DE BORA BORA GRAND SPECTACLE
UN UNE ET UN ROUX AINSI QUE (shuchi excuse moi pour la photo j'ai pas trouvé mieux) VONT FAIRE UN SHOW
LES FONDS RECOLTES SERVIRONT A LA RECHERCHE pour que enfin tous ces malades spondylo puissent avoir une vie plus agréable!!!
VENEZ NOMBREUX SHOW EXCEPTIONNEL
Et pour finir vont vous faire une danse thaitienne,
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oh @gombo67 c'est TOI qui a mon costume??? Suis le clown ou l'éléphant??? C'est juste pour me mettre dans la peau du personnage en fait j'ai une QUESTION: d'après @G I G I NOUS avons des chefs étoilés en cuisine est ce BIEN exact??? Moi je veux bien laisser ma place aux fourneaux mais faudrait pas que nos économies fondent comme la neige à Bora Bora ...... parce que Suis Pâs sûre que mes qualités de comédiennes puissent nous faire gagner une fortune!!! ....
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
@dolma l'éléphant et le clown font partie du show ( c'est ni toi ni moi) Ci-joint une photo en avant première de notre danse thahitienne faite par et nous a lâché il a trouvé des copines et pas qu'une seule sacré shuchi!!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2011
48 268 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mais oui @dolma de source sûre des Chefs étoilés sont présents
Et que le spectacle commence
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Roh quel coquin ce shuchi ah ok j'avais RIEN compris désolée!.... Pâs mal en thaitienne c'est classe on est vachement souple dit donc ça NOUS réussi ce climat
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
On y va Dis Moi Y manque pas pygmé??? Tu crois qu'il a lui aussi trouvé des copines ???? Ça va être moins spectaculaire sans @fannny ... Top pour les chefs! Merciii j'ai congé de cuisineuuuuu nananinanèreuh
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I Top pour les chefs! Merciii j'ai congé de cuisineuuuuu nananinanèreuh
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2011
48 268 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Profite bien de ce répit
Utilisateur désinscrit
@fannny où es-tu? tu es entrain de nager dans la mer couleur turquoise? Reviens vite notre spectacle va commencer, il faut assurer il y aura du monde. @dolma j'ai oublié petite dolma qu'est ce qu'elle peut faire? on lui donne le chapeau et elle cherche les pépettes ? elle ne partira pas avec le magot?
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le chapeau c'est parfait pour ptite Dolma @gombo67 non ne t'inquiète pas elle partira Pâs avec notre magot récolté grâce à notre spectacle!!!! Pour ça faudrait que @fannny se dépêche.... Bon je crois elle était très cabossée aujourd'hui Alors peut être on fait un pestacle que NOUS 2 ce soir Et on reporte le trio magique lorsqu'on sera au complet!!Qu'en DIS Tu???
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!