Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
  • Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
 Retour
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..

•  21 720 vues
  •  5 848 soutiens
  •  2 726 commentaires

fannny

Édité le 17/11/2016 à 10:01

Bon conseiller

fannny

Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21

Inscrit en 2016

429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,

Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.

On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en  ou en  peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.

Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!

Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

31/01/2017 à 09:25

Bonjour les amies rose.pngheart.png,

@dolma ne sois pas désolée de poser ton fardeau auprès de nous, nous sommes dans la même situation et, il faut bien exprimer toutes les douleurs que nous subissons. Je te retourne tes souhaits.

@G I G I prends bien soin de toi après ta séance d'ostéo clover.png

@Louluel oh oui, on connaît....peu de personnes ont réellement conscience de ce que nous vivons et souffre toujours beaucoup plus que  nous, je préfère même qu'on ne me demande pas comment je vais et les laisse parler.... de toutes manière ils ne peuvent pas comprendre tellement c'est indescriptible...

@mariesrk tiens nous au courant de ton rdv chez ton médecin, courage petit poussinchick.png

@canelle66 comment vas tu ? et ton nouveau compagnon à 4 pattes ?

@jadelana il faut trouver un centre qui fait de la radiologie interventionnelle, chez moi en tout cas, certains radiologues font cette spécialité

grosses bises à vous toutes, bon courage et douce journée sans trop de douleurs rose.pngkiss.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-01-31 09:25:14

canelle66

31/01/2017 à 16:02

Bon conseiller

canelle66

Dernière activité le 29/06/2024 à 18:25

Inscrit en 2016

25 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjours mes amies,

Je viens vous faire une petite visite rapide car je suis comme vous dans un état .....boffffffff

Hier, j'ai passé mon IRM et ils ont découvert en plus du reste Romanus magnétiques ainsi qu'un macro angiome sur la colonne. Je vois la rhumato le 28 février en clinique. J'espère qu'elle va me retirer la morphine et me remettre sous Embrel car là j'en peux plus car mon moral en prend un sacré coup en plus des douleurs. Vous savez de quoi je parle car au moins ici nous nous comprenons et nous nous soutenons mutuellement. 

Mon compagnon me répète sans cesse ça ira mieux demain ou il y aura des jours meilleurs mais il ne se rend pas vraiment compte que là je n'en peux plus et je n'ose rien dire......

Mayko, mon noouveau compagnon est super adorable!!! Je vais le mettre dans ma photo de profil pour vous en faire profiter.

Je vous souhaite à toutes bon courage et à bientôt

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-01-31 16:02:49

GIGI

31/01/2017 à 19:49

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 14/06/2025 à 22:23

Inscrit en 2011

49 096 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

3 477 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonsoir les choupinettes, 

j'espère que vous avez passé une journée "correcte" clover.png et que votre soirée ne commence pas trop mal fingers-xd.png

Je viens déposer un grand sac rempli de gros bisous apaisants et relaxants, que chacune de vous pioche dedans, sans modération kissed.png +++++

@canelle66 personne ne peut comprendre ce que nous vivons à moins de vivre les mêmes choses frown-big.png Bon courage et j'espère que tes souhaits se réaliseront clover.png J'ai hâte de faire connaissance de Mayko dog.png En attendant, je lui envoie tout plein de caresses cute.png

Pardonnez-moi de ne pas faire un petit mot à chacune de vous mais la position assise m'est toujours insupportable et je me remets doucement d'une sacrée séance d'ostéopathie.

Belle soirée à toutes @dolma @iris22 @mariesrk j'espère que tu as de bonnes nouvelles concernant ta consultation avec ton médecin traitant clover.png @Louluel @canelle66 @jadelana et douce nuit à venir moon.pnghighfive.pngheart.pngstar.png  kissed.png

Voir les fichiers

f-354581485888541.gif

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-01-31 19:49:04

dolma

31/01/2017 à 20:16

Bon conseiller

dolma

Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52

Inscrit en 2011

1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Tout comme   @G I G I j'espère que vous avez passé une journée agréable malgré vos cabosses ???  @mariesrk as -tu des nouvelles à nous donner??? À vous toutes   @iris22  @Louluel @canelle66 et à toutes qui Perez ce message, je souhaite une douce nuit bien reposante. Bisouilles ???✨??⭐️

Voir la signature

Dolma

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-01-31 20:16:30

Utilisateur désinscrit

01/02/2017 à 07:42

Un petit bonjour matinal pour vous souhaiter la plus agréable des journées et surtout moins de douleurs pour chacune d'entre vous. Portez vous bien et prenez soin de vous. Bisous☺??

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-02-01 07:42:04

dolma

01/02/2017 à 07:44

Bon conseiller

dolma

Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52

Inscrit en 2011

1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Le ciel est gris y fait quelques gouttes ? moche temps Mais mon humeur elle est ensoleillée ☀️ J'ai dormi jusqu'à 3heures du matin et c'est pour moi un exploit donc après plusieurs jours d'humeur bien maussade..... je tenais à vous envoyer dès le début de journée un message plus optimiste ....ENFIN..... J'espère que pour vous cette nuit à été correcte et que vous puissiez commencer cette nouvelle journée sans trop de cabosses ?? 

@G I G I j'espère sincèrement que tu ressentes les bienfaits de ta séance d'ostéo de lundi...??? n'oublie pas de câliner tes protégés de ma part Et crois bien que Si je le pouvais j'en ferai plus....

@iris22 es-tu déjà en route pour le travail ou es-tu de repos???? Comment vas-tu???auras-tu bientôt des résultats de tous tes examens et peux-tu bientôt reprendre ton traitement ??? 

@mariesrk petit poussin ? comment vas-tu? Je me fais (nous toutes) dû soucis ma toute belle ..... qu'a dit ton médecin? Va-t-il t'hospitaliser à nouveau? Si oui j'espère que ça soit dans un service de rhumato compétent ?  Je te trouve très courageuse et t'envoie plein d'ondes positives et de Courage. 

@Louluel un ptit coucou rien que pour Toi ma Douce qui a toujours un message réconfortant lorsque rien ne va!!!! Merci pour ça ??? J'espère que spondyglue ne t'en fait pas trop baver ?

@canelle66 j'espère que tu puisses profiter de ton nouveau compagnon à 4 pattes ? Et surtout que sa présence t'apporte beaucoup de joie et que ses bêtises ne soient pas trop nombreuses. J'espère également que cette journée soit agréable pour toi ??

A vous toutes mes chériechoupinettes je souhaite un Bon réveil sans trop être rouillée et surtout ...gardez le moral c'est notre seule et meilleure thérapie ??☀️ Merci pour votre écoute et votre soutien. Je vous zaime ????????

Voir la signature

Dolma

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-02-01 07:44:30

jadelana

01/02/2017 à 08:51

Bon conseiller

jadelana

Dernière activité le 31/03/2017 à 09:32

Inscrit en 2017

8 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

Coucou ....moi aussi ça va un peu mieux aujourd'hui! Les douleurs de hanche se calment et mon cou ,bras et main  aussi!

Hier mon chéri à appeler la rhumato pour lui dire qu'on ne trouve pas où faire cette infiltration ,elle doit me rappeler pour me dire quoi faire ,car ils y a bien des centres radio interventionnels ,mais il utilisent pour la plupart de l'altim et chez moi ça me soulage pas très longtemps alors que l'hexatrione ça dure un moment!

Bonne journée sans douleurs 

Bises

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-02-01 08:51:14

mariesrk

01/02/2017 à 09:39

Bon conseiller

mariesrk

Dernière activité le 19/02/2025 à 14:44

Inscrit en 2016

320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

Désolée.. pas la force et n'y le courage de vous écrire.. je reviens demain tout vous expliqué.. prenez soin de vous c'est important, je pense à vous bisous 

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-02-01 09:39:32

GIGI

01/02/2017 à 09:50

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 14/06/2025 à 22:23

Inscrit en 2011

49 096 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

3 477 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Coucou les amies smile-big.png

merci chère @dolma pour cette humeur ensoleillée qui nous réchauffe le heart.png Je vais m'empresser d'aller faire tes câlinous à mes cat.pngheart.pngcat2.png qui m'attendent avec impatience highfive.png kissed.png Mes douleurs sont moins violentes, merci rose.png

Merci pour tes souhaits @iris22 et belle journée à toi kiss-blow.png

@jadelana j'espère que tu auras un appel rapidement afin qu'une solution soir trouvée le plus vite possible fingers-xd.png Bonne chance clover.png

A toutes les autres amies pour lesquelles je n'ai pas le temps de faire un petit mot mais les choses urgent ce matin, je souhaite la meilleure journée possible highfive.pngheart.png  kissed.pngrose.png

@mariesrk @Louluel @canelle66

Prenez toutes bien soin de vous rainbow.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-02-01 09:50:53

Louluel

01/02/2017 à 11:52

Bon conseiller

Louluel

Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17

Inscrit en 2016

78 commentaires postés | 66 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonjour mes chères amies aujourd'hui je me concentre sur ma fille 2 dents de sagesse à retirerdoctor.png je vais la dorloter je vous souhaite à toutes une TRÈS bonne journéerainbow.png gros bisous heart.png

Voir la signature

Louluel

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-02-01 11:52:44
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145

• 110
  • 120
  • 130
  • 140
  • 150
  • 160
  • 170
  • 180
  • 190

• 100
  • 200

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

14/06/2025 | Conseils

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

10/06/2025 | Droits et démarches

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

09/06/2025 | Actualités

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.