- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Quelques mots quand ça ne va pas
Quelques mots quand ça ne va pas
- 333 vues
- 18 soutiens
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@joce42 😂😂😂😂😂😂😂
Kikoo cokinette lol 😘😊 rhoooo mes genoux ? J'admire l'art c'est vrai lol quant aux petons on dirait les pieds de jakouille la fripouille 😂 ils sont presque aussi grands que le mollet qui les porte hi hi hi
JACOUILLE : Mais qu'est-ce qu'ils ont nos pieds messire ? - GODEFROY : Je n'en sais rien, ce gueux finasse sans arret !
😁😗💋👍
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
@Chris31 Vraiment désolée, Chris, d'avoir fait de l'humour à tes dépends ! En tous cas, le dessin en question a le mérite d'être clair, je ne pense pas que j'aurais fait bien mieux !
Allez, encore un dernier petit avant de clore définitivement le débat : il faut que tu saches que plus jamais je ne regarderai un tapis de fleurs de la même façon .... !
Bisous
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@joce42 lol mais ne sais pas désolée hi hi hi tu as raison mon dessin était trop lol😂
Bisous💋😗
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 28/04/2025 à 22:10
Inscrit en 2013
34 774 commentaires postés | 202 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
4 402 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
encore réveillé ce matin j'ai très mal au jambe et par moment une douleur comme une pointe sur le côté dans le dos j'ai des difficulté a marché encore plus que d'habitude la maladie se fait sentir pas trop le moral toujours très fatiguée quand je pense a l'avenir de me voir autant diminué cela est difficile
le médecin m'a prescrit des scéances de kiné j'ai téléphoné a 3 tous complet et j'en aurais bien besoin
ce mois ci j'ai e une crise de lipothymie ce qui m'a emmené au urgence pas très bien remise